Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Priorité : NormalPetits détails mais que je trouve utiles et qui de plus étaient présent sur EMUI 3.1 La suppression automatique des anciens messages n'est plus possible ou en tout cas je ne vois pas ou aller pour paramétrer la suppression automatique. Il y a aussi la fonction "pop up" qui n'est plus présente depuis le passage à EMUI 4.0. Merci @ de l'avoir remarqué. Cette fonction a été remplacée par la possibilité de répondre aux SMS directement dans la notification Voici une capture d'écran du menu des paramètres d'EMUI 3.1 puis d'EMUI 4.0 Modifié 13 décembre 2015 par AtOoOm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je confirme également, pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Confirmé mais moi perso je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 la fonction "pop up" a été aussi supprimé pour les messages :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 pas vu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Effectivement en plus de la suppression des anciens messages la fonction "pop up" n'est plus présente. Je vais l'ajouter dans le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Vous savez pourquoi ? Car maintenant il est possible de répondre aux SMS directement dans la notifications ! Donc cette fonction pop up n'a plus lieu d'être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@HonorMerci pour la précision ! Mais du coup concernant la suppression automatique des anciens messages, pourquoi l'avoir enlevée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah ça je ne vois pas pourquoi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @HonorEn revanche je trouve que la notification ne reste pas affiché très longtemps, on a à peine le temps de lire le message qu'elle a disparu (ça serait top si on pouvait configurer le temps) Modifié 13 décembre 2015 par MrMax45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@mrmax45 il y a une petite "barre" en bas de la notification. Si tu la tires vers le bas, elle reste ! Édit : ah non, il faut faire "répondre" et ça reste Modifié 13 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Problème de fonctionnalité applicative plutôt que de BUG de la version, je l'enlève de la liste, même si cela reste un souhait d'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hello, Selon les développeur, l'application SMS est désormais comme ça.Pas de changement prévu. Dommage, mais pas si grave que ça, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ca poussera à en changer, elle n'est pas top de toute manière .. Ah oui, mais ... le support des applis SMS tierces c'est pas le fort non plus, alors si en plus l'appli de base se déplume .. Peut-être faudrait-il leur rappeler que le SMS est une fonction de base du téléphone mobile et doit être irréprochable , non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ey Key Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, je me permet mon pti mot sur le sujet. on ne peut plus non plus désactiver la notification du texte et de l’émetteur dans la barre de taches, seulement sur l’écran de verrouillage. Cette fonction était intéressante pour un peu plus de confidentialité, genre je montre quelque chose sur mon écran et la, la personne à accès a la lecture et la personne qui m'envoie un SMS. Comme lis plus haut, c'est triste que cette appli sms est été baclée... surtout que tout cela existait avant. de plus, plus aucun themes ne change les couleurs SMS... condamné au vert. bien à vous michael Modifié 21 février 2016 par zgueg44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi je suis une inconditionnelle de Textra mais les notifs sont très aléatoires pour moi ( même en protégeant l'application etc..) quelqu'un l'utilise sans problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Aucun problème avec Textra pour ma part. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Aucun problème avec Textra pour ma part. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bon je vais refaire une tentative alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ey Key Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) je viens d'installer TEXTRA. super appli. merci pour l'info. aucun soucis de notifications pour ma part. Modifié 22 février 2016 par zgueg44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.