Invité Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Priorité : Normal Encore une possibilité d'EMUI 3.1 qui disparaît dans cette version d'EMUI 4.0 Impossible de n'afficher que les contacts qui possède un numéro de téléphone. C'est quand même embêtant quand on a un paquet de contacts où juste une adresse mail est présente. Voici les captures d'écran d'EMUI 3.1 puis d'EMUI 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Très embêtant comme problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai résolu ça mais je ne souviens plus comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@crisrax dommage que tu ne te souvienne plus comment tu as fait pour résoudre ce problème. J'espère que ça va te revenir, comme ça tu pourras nous faire partager ton astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@AtOoOm Je n'ai pas retrouvé l'option pour afficher seulement les contacts avec un numéro de téléphone, en revanche j'ai trouvé une option pour supprimer les contacts sans numéro de téléphone : dans l'application contact se rendre dans Menu > Organiser les contacts > Contact avec infos incomplète > Sans numéro de téléphone et là on peut supprimer les contacts sans numéro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Certes mais si cela les supprime définitivement du carnet d'adresses c'est gênant. Je pense qu'il s'agit effectivement d'un oubli/bug comme l'a remonté @@Adamentys Modifié 22 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Pas mieux en B320 à priori, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Non, pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je ne comprends vraiment pas cet oubli. J'ai aussi essayé de fusionner les doublons avec l'option disponible sur l'appli du téléphone, ah ça fusionne mais sur le téléphone, ça supprime les contacts de Google :-( A ne pas utiliser donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 idem j'ai le même problème et tjrs pas de solution, en effet embêtant [color=red]qd[/color] on a bcp de contact juste mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hello, Selon les développeurs c'est le nouveau design d'EMUI 4 qui est comme ça. Explication pas 100% acceptable, on continue de pousser pour le retour de la fonction. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) MdR ils étaient en forme les développeurs. Ils bottent en touche à tous les coups. Ca promet ;-) Ca n'a rien à voir avec le design d'EMUI. Si ils veulent déshabiller toutes les applis, autant ne pas les fournir et diriger vers des applis autres .. Cette fonction là je suis certain que je l'ai eu sur tous mes Android depuis le Nexus One en 1.6 ;-) Mais ça reflète bien ce que j'ai ressenti en Chine et qui m'a beaucoup refroidi : Ils sont tellement sûrs et fiers d'eux, ils sont tellement certains que tout est parfait, qu'aucune critique n'est acceptée ou prise en compte :-( C'était bien la peine de mettre une équipe de développeurs dédiés si ce n'est pour en faire qu'à leur tête .. Modifié 19 février 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pour moi c'est pas de la fierté, juste de la flemme lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Je viens de faire la maj vers la B370 et c'est pareil, c'est très embêtant ! J'ai ouvert un topic ! Modifié 30 juin 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.