mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, J'utilisais souvent (voir tout le temps) la fonction permettant de déverrouiller le téléphone en double tapant sur l'écran. Cependant depuis la Beta assez aléatoirement le double Tap ne réveil pas le téléphone et pire, des fois le double tap bloque le téléphone c'est à dire que l'écran reste éteins et impossible de rallumer l'écran ... Voilà je précise que j'ai un mot de passe pour le déverrouillage en cas (peut être que c'est la combinaison des deux qui bloque...) Je pousserai un peu plus les tests dans la semaine mais si quelqu'un peut partager son expérience :) Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas de soucis pour l'instant de mon coté, je viendrai faire un retour ici si je rencontre le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci ! Tu as un pin au déverrouillage ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui, j'en ai un, j'utilise le Double Tap quand le téléphone est posé sur mon bureau ou toute autre surface plane. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ok super ! Merci j'attends quelques autres retours et j'essaierai sans pin, avec Tap, sans, ... Pour voir ce qui déclenche ce "bug" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Idem pour moi c'est aléatoire mais le double est beaucoup moins efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@crisrax : ça me rassure de pas être le seul ! Merci pour la réponse ... Si tu as d'autres infos sur l'apparition de ce bug n'hésites pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@mangroove pourquoi utiliser encore cette fonction alors que tu as l'empreinte digitale qui déverrouille direct ? Juste une suggestion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Quand le téléphone est posé sur une table ou une surface plane, c'est chiant de le prendre en main juste pour le déverrouiller 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Et puis si cette fonctionnalité est proposée, il faut qu'elle fonctionne. ;o) (Perso, je ne l'utilise pas.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Hey @@Honor: Comme dit précédemment, le capteur est génial et je l'utilise 50% du temps mais comme il est à l'arrière ... Quand le H7 est posé : Double Tap ! :) Modifié 13 décembre 2015 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je confirme moi aussinje l'utilisait souvent mais la elle ne fonctionne pas au top comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 D'acc ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pis c'est une fonctionnalité qui fonctionnait bien avant donc ce serait dommage de l'abandonner :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui oui bien sur c'est un bug à corriger, mais c'était juste pour savoir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Honor: pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 En quoi ce serait un bug? Tu actives une sécurité pour le déverrouillage et en même temps tu veux la bypasser, c'est étrange tout de même, si ça marchait avant pour moi le bug était avant. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Freebob : pas du tout, je cherche juste à "allumer" l'écran pour taper mon mot de passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Freebob non tu as toujours la sécurité, le double tap ne fait qu'allumer l'écran 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah OK, j'avais pas compris ça Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je confirme, pour moi aussi qui ait un pin c'est assez aléatoire pour le double tap. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Alors sur mon H7 je suis obligé de faire le double tap deux fois pour que ça marche (un nouveau quadruple tap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Alors moi je vais aller dans l'autre sens, je trouve pour ma part que le double tap fonctionne mieux maintenant. J'ai un code pin aussi et pour info j'ai réinitialisé mon Honor suite à la MAJ OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@le_duque : merci pour le retour intéressant ! La réinstallation peut résoudre le problème peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Il m'a suffit de désactiver et réactiver l'option pour ne plus avoir de soucis. Des fois faut pas trop chercher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.