mangroove Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonjour, J'utilisais souvent (voir tout le temps) la fonction permettant de déverrouiller le téléphone en double tapant sur l'écran. Cependant depuis la Beta assez aléatoirement le double Tap ne réveil pas le téléphone et pire, des fois le double tap bloque le téléphone c'est à dire que l'écran reste éteins et impossible de rallumer l'écran ... Voilà je précise que j'ai un mot de passe pour le déverrouillage en cas (peut être que c'est la combinaison des deux qui bloque...) Je pousserai un peu plus les tests dans la semaine mais si quelqu'un peut partager son expérience :) Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Pas de soucis pour l'instant de mon coté, je viendrai faire un retour ici si je rencontre le problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Merci ! Tu as un pin au déverrouillage ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Oui, j'en ai un, j'utilise le Double Tap quand le téléphone est posé sur mon bureau ou toute autre surface plane. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Ok super ! Merci j'attends quelques autres retours et j'essaierai sans pin, avec Tap, sans, ... Pour voir ce qui déclenche ce "bug" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Idem pour moi c'est aléatoire mais le double est beaucoup moins efficace 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 @@crisrax : ça me rassure de pas être le seul ! Merci pour la réponse ... Si tu as d'autres infos sur l'apparition de ce bug n'hésites pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 @@mangroove pourquoi utiliser encore cette fonction alors que tu as l'empreinte digitale qui déverrouille direct ? Juste une suggestion ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Quand le téléphone est posé sur une table ou une surface plane, c'est chiant de le prendre en main juste pour le déverrouiller 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Et puis si cette fonctionnalité est proposée, il faut qu'elle fonctionne. ;o) (Perso, je ne l'utilise pas.) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 (edited) Hey @@Honor: Comme dit précédemment, le capteur est génial et je l'utilise 50% du temps mais comme il est à l'arrière ... Quand le H7 est posé : Double Tap ! :) Edited December 13, 2015 by Mangroove Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idaho947 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je confirme moi aussinje l'utilisait souvent mais la elle ne fonctionne pas au top comme avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 D'acc ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Pis c'est une fonctionnalité qui fonctionnait bien avant donc ce serait dommage de l'abandonner :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Oui oui bien sur c'est un bug à corriger, mais c'était juste pour savoir :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 @@Honor: pas de soucis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freebob Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 En quoi ce serait un bug? Tu actives une sécurité pour le déverrouillage et en même temps tu veux la bypasser, c'est étrange tout de même, si ça marchait avant pour moi le bug était avant. Envoyé de mon Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 @@Freebob : pas du tout, je cherche juste à "allumer" l'écran pour taper mon mot de passe :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 @@Freebob non tu as toujours la sécurité, le double tap ne fait qu'allumer l'écran 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freebob Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Ah OK, j'avais pas compris ça Envoyé de mon Nexus 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je confirme, pour moi aussi qui ait un pin c'est assez aléatoire pour le double tap. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadOudidOuda Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Alors sur mon H7 je suis obligé de faire le double tap deux fois pour que ça marche (un nouveau quadruple tap 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_duque Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Alors moi je vais aller dans l'autre sens, je trouve pour ma part que le double tap fonctionne mieux maintenant. J'ai un code pin aussi et pour info j'ai réinitialisé mon Honor suite à la MAJ OTA. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 @@le_duque : merci pour le retour intéressant ! La réinstallation peut résoudre le problème peut être ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadOudidOuda Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Il m'a suffit de désactiver et réactiver l'option pour ne plus avoir de soucis. Des fois faut pas trop chercher 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts