Aller au contenu

[B313] Double Tap To Wake


mangroove

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais dans les options "double tap to wake" le dessin montre un double tap avec la phalange "toc toc" (le geste utilisé pour les captures d'écran) plutôt qu'un "double tap" classique avec le doigt. Bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais dans les options "double tap to wake" le dessin montre un double tap avec la phalange "toc toc" (le geste utilisé pour les captures d'écran) plutôt qu'un "double tap" classique avec le doigt. Bug.

 

C'est un bug ? ça fait un peu : "Toc toc réveille toi H7" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai l'impression qu'il marche bien temps que le téléphone n'est pas en longue veille (à cause de Doze ?) essayez : verrouiller le tel et double tap direct ça fonctionne nickel. Par contre si on attend ben il faut tabasser l'écran (bon j'abuse un peu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore activé l'option, donc mon test est sur la beta.

 

Le double tap avec le bout du doigt fonctionne une fois sur deux/trois.

Avec la phalange, tout dépend comment on frappe...mais il est vrai (à mon avis) qu'il faut taper un peu fort sur l'écran pour qu'il s'allume.

 

Donc on se retrouve à taper plusieurs fois sur l'écran plus ou moins fort afin de trouver la bonne intensité pour que l'écran s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...