Boxer Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, un truc bizare mest arive aujordhui. Le telephone cest areté puis a redemaré tout seul alors quil etais en veille. Cela ne cetais jamais produit auparavant. Toujours les memes appli et je suis en JFF. Vous avez deja eut ce probleme? Vous savez dou ca vient et si cest grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Quelle rom JFF ? Tu l'as acheté où ? as-tu testé le reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Achete orange fin juillet. Je lai flaché en jff et je nai pas teste le reset. Pour linstan ca ne me la pas refait. Ce probleme est connue? Cest grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 à mon avis ça vient soit du firmware, soit d'une appli ... essaye de reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.