MyGoul Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai l'active display activé (j'ai juste en levé la détection du mouvement) et depuis mon passage sur Marshmallow, j'observe que sur réception d'une notif (mail, messenger ou autre) l'écran s'allume pour me signaler cette notif puis s'éteint progressivement ce qui est bien le comportement attendu. En revanche l'écran ne va cesser par la suite de s'allumer à nouveau puis s'éteindre en boucle... Observez vous le même comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je penses que c'est du au fait que le téléphone bouge. Ca active l'écran.La détection de mouvement que tu a désactive c'est quand tu passe ta main au dessus de ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Oui mais j'ai ce comportement avec le téléphone posé sur une table. Je suis donc sûr que ce n'est pas lié au déplacement du téléphone. J'ai refait des test ce matin, il s'avère qu'au bout d'un certain temps la boucle s'arrête, puis le comportement revient à la normale si je reçois d'autres notifs derrière. Mais bon ça clignote une bonne vingtaine de fois avant de s'arrêter... Je me demande si ce n'est pas lié au passage à MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'avais observé ce phénomène avant la maj de MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ca semble normal en fait, sur réception d'une notif l'écran va s'allumer et s'éteindre une vingtaine de fois. si d'autres notifs arrivent par la suite (et sous réserve qu'on ait pas traité la première), il ne s'allumera plus qu'une seule fois. C'est un peu dommage que ce ne soit pas configurable car je trouve le nombre de répétitions un peu élevé. D'autant plus qu'active display est supposé préserver la batterie mais avec des écrans amoled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je confirme aussi ce fonctionnement. Je trouve que ce 6.0 est quand même une régression, dans les fonctionnalités, par rapport à 5.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je trouve pas qu'il y ait vraiment de régression mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de révolution. Je reste très critique sur l'expérience utilisateur que fournit Google, quand on connait les moyens dont dispose la boite franchement il se foule pas, les quick settings en sont une parfaite illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bah voila ! Bref, on va être obligé de passer par une rom custom, donc de rooter, donc de perdre la garantie ! C'est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je trouve pas qu'il y ait vraiment de régression mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de révolution. Je reste très critique sur l'expérience utilisateur que fournit Google, quand on connait les moyens dont dispose la boite franchement il se foule pas, les quick settings en sont une parfaite illustration.Les quicks settings sont modifiable via ui tuner des paramètres et on peut en rajouter via une appli du play store Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 L'appli dont tu parles est Custom Quick Settings, mais outre le fait que son utilisation n'est vraiment pas intuitive, l'application n'est pas stable. J'ai ajouté un bouton "Volume" et régulièrement, lorsque je déverrouille mon téléphone, le bouton à disparu ; il faut alors que je repasse par l'application pour le retrouver à nouveau. J'ai contacter le développeur à ce sujet, mais il me renvoie sur le téléphone... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.