thdj Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour Visiblement le mode Ralenti pour l'enregistrement vidéo ne fonctionne plus. Fonctionnait bien dans la B140 Modifié 14 décembre 2015 par thdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Chez moi aucun problème avec le mode ralenti, il fonctionne comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem pour moi. Il a fonctionne 1 fois, les autres essais à suivre : ça filme à vitesse normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Il fonctionnait déjà pas super bien mais le test que je viens de faire en vitesse, le ralenti ne marche pas pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Il a marché 1 fois pour moi aussi ... Et ça ne fonctionne plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Chez moi, il filme à vitesse normale aussi. Mais dans le lecteur vidéo, il y a une option "vitesse de lecture" pour mettre en x 0.5 en vitesse. Sauf qu'avant, on pouvait choisir un moment spécifique de la vidéo à ralentir. Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Chez moi, il filme à vitesse normale aussi. Mais dans le lecteur vidéo, il y a une option "vitesse de lecture" pour mettre en x 0.5 en vitesse. Sauf qu'avant, on pouvait choisir un moment spécifique de la vidéo à ralentir. Bug C'est toujours le cas, une fois la video enregistrée, au moment de la lecture, on peut selectionner la partie à ralentir à l'aide de la "glissiere" qui apparait en bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@morpheusreims ah, pas chez moi je n'ai plus ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @Honor Je viens de refaire un test, je confirme bien que cela fonctionne (pour moi) - Enregistrement de la video avec le mode ralenti.- Une fois la vidéo prise, lecture de la video - Nouvelle Tap sur l'écran pour faire apparaitre l'option de ralenti afin de choisir le moment à mettre en ralenti (avec possibilité de verrouiller le moment avec un petit cadenas apparaissant sur le coté gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@morpheusreims non, moi pas :( @@thdj peux tu ajouter un sondage au topic stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Le ralentit fonctionne très bien pour moi aussi. Le problème des sondages c'est que tout le monde ne rencontre pas les mêmes bugs, c'est pas parce que quelqu'un en rencontre un et que quelqu'un d'autre non que ce n'est pas un bug. Je pense que ceux qui rencontrent des bugs que d'autres n'ont pas devront donc tester une remise à zéro, c'est le seul moyen d'être sur que c'est un bug ou non. Modifié 14 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@Adamentys : On a tous des petits beugs, on va tous finir par faire un RAZ du coup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bah je pense que c'est pas une mauvaise idée, c'est toujours conseillé quand on passe d'une version d'Android à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@Adamentys yep. Mais j'ai carrément fait un flashage du téléphone donc comme une RAZ. Et j'ai le bug :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @Honor Je viens de refaire un test, je confirme bien que cela fonctionne (pour moi) - Enregistrement de la video avec le mode ralenti. - Une fois la vidéo prise, lecture de la video - Nouvelle Tap sur l'écran pour faire apparaitre l'option de ralenti afin de choisir le moment à mettre en ralenti (avec possibilité de verrouiller le moment avec un petit cadenas apparaissant sur le coté gauche) pareil pour moi attention à bien lire les vidéos avec l'appli gallerie vidéo native honor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je confirme que ça ne fonctionne pas chez moi juste option de lecture en 0.5 mais c'est pour toutes les vidéos. Pas d'enregistrement en ralenti Pour le sondage on peut en faire un si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Après suppression du cache et des données de l'application photo, le mode ralenti est de retour comme avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@Honor: Tu peux enregistrer plusieurs vidéos au ralenti ? (parce que moi ça fonctionnait pis une fois l'APN fermé et réouvert ça ne marchait plus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@mangroove hummmm effectivement maintenant ça ne marche plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Fonctionne dans les deux cas pour moi. J'ai enregistré, fermé puis réouvert et ré enregistré, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Après effacement du cache et des données pas mieux.. Ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Idem pour moi, pas de probleme non plus dans les deux cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Ca remarche pour moi en B320 ! Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je viens de faire un essai mais ni le son ni la vidéo n'étais au ralenti pour le coup @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Ah ! Moi si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.