Jump to content

[B313] Moyen - Mode ralenti pour video ne marche plus

thdj

Recommended Posts

Chez moi, il filme à vitesse normale aussi. Mais dans le lecteur vidéo, il y a une option "vitesse de lecture" pour mettre en x 0.5 en vitesse. Sauf qu'avant, on pouvait choisir un moment spécifique de la vidéo à ralentir.

Bug

Chez moi, il filme à vitesse normale aussi. Mais dans le lecteur vidéo, il y a une option "vitesse de lecture" pour mettre en x 0.5 en vitesse. Sauf qu'avant, on pouvait choisir un moment spécifique de la vidéo à ralentir.

Bug

C'est toujours le cas, une fois la video enregistrée, au moment de la lecture, on peut selectionner la partie à ralentir à l'aide de la "glissiere" qui apparait en bas de l'écran

@Honor

Je viens de refaire un test, je confirme bien que cela fonctionne (pour moi)

- Enregistrement de la video avec le mode ralenti.
- Une fois la vidéo prise, lecture de la video

- Nouvelle Tap sur l'écran pour faire apparaitre l'option de ralenti afin de choisir le moment à mettre en ralenti (avec possibilité de verrouiller le moment avec un petit cadenas apparaissant sur le coté gauche)

Le ralentit fonctionne très bien pour moi aussi.

Le problème des sondages c'est que tout le monde ne rencontre pas les mêmes bugs, c'est pas parce que quelqu'un en rencontre un et que quelqu'un d'autre non que ce n'est pas un bug. Je pense que ceux qui rencontrent des bugs que d'autres n'ont pas devront donc tester une remise à zéro, c'est le seul moyen d'être sur que c'est un bug ou non. 

Edited by Adamentys

@Honor

Je viens de refaire un test, je confirme bien que cela fonctionne (pour moi)

- Enregistrement de la video avec le mode ralenti.

- Une fois la vidéo prise, lecture de la video

- Nouvelle Tap sur l'écran pour faire apparaitre l'option de ralenti afin de choisir le moment à mettre en ralenti (avec possibilité de verrouiller le moment avec un petit cadenas apparaissant sur le coté gauche)

pareil pour moi

attention à bien lire les vidéos avec l'appli gallerie vidéo native honor ...

• 1 month later...