Aller au contenu

Mises à jour Honor 6 H60-L04

Recommended Posts

Concernant la B540, faut oublier car trop de bug pour le peu que j'ai utilisé..... La b527 tu peux y aller, fonctionnelle

Il paraît qu'il y a une b550 qui est censé de résoudre les bugs de la b540... Mais non trouvé

Modifié par kole

Je viens de tester:

* Stable

** La faille de sécurité Stagefright a été corrigée....

Firmware Details
Device: Huawei Honor 6
Model: H60-L04
Android: v5.1.1 Lollipop
EMUI: 3.1
Firmware: B523
Build Number: H60-L04C900B523
Region: Europe
Country: Russia
Date: 21.12.2015
Code: 05012PLM
Status: Official (stable)
Type: Full firmware image
File Name: H60-L04_C900B523_Firmware_Russian Federation_Channel-Others_Android 5.1.1_EMUI 3.1_05012PLM.zip

Download link: http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=63543&version=228591&siteCode=ru

How to Install
This firmware can be installed on any H60-L04 device that’s currently running a C900 firmware build.
Download “H60-L04_C900B523….EMUI 3.1_05012PLM.zip’ and extract it on your computer.
Plug your Honor 6 into the PC in MTP mode.
Transfer the extracted ‘dload’ folder to the main (top level) directory of your phone’s external SD card.
Disconnect the USB cable when the transfer completes.
Finally, open Settings > Updates > menu > Local update, select the Update.app package and flash it.

Modifié par acetone802000

Sur le groupe facebook india y'a la b550: https://drive.google.com/file/d/0ByJkSOohdNz_SlBCY1dKb1Noa0E/view

Et le changelog: https://drive.google.com/file/d/0ByJkSOohdNz_VC1yaTZDblJWZVE/view

PS: Pour la B523, j'ai extrait les applis spécifiques à notre B521 (vmall par exemple) je les ai mises dans un zip, suffit d'extraire et d'installer les apk.

https://mega.nz/#!OAJQVC7L!hlPDEVzBfCWwWdNP4byNaN050tOMd_AchL1lVICJC_U

Encore une fois, dommage que nous n'ayons pas directement des mises à jour en Europe.....

Concernant la B540, faut oublier car trop de bug pour le peu que j'ai utilisé..... La b527 tu peux y aller, fonctionnelle

Il paraît qu'il y a une b550 qui est censé de résoudre les bugs de la b540... Mais non trouvé

ici y a toute les roms dont la b550 ;)

http://4pda.ru/forum/lofiversion/index.php?t671958-5360.html

Merci...

J'ai testé mais au final me suis retrouvé avec une B507..

Retour en b527 pour l'instant

Hello,

As tu le raccourci 4G (onglet à coté des notifications) ?

Ps: Pour la rom indienne, j'ai regardé dans la partition cust il manque tout la partie EU je pense qu'il est normal qu'on aie pas de clavier.

En faisant une extraction de la partition cust.img de la b521 et en mettant la b550 et en copiant les fichiers, après un reset d'usine ça devrait fonctionner.... (je ne pourrai pas tester avant demain)

• 2 weeks later...

@@tuuki Normalement oui, j'ai vu des trucs passer mais pas eu de news pour le moment. 

Oh mince, @@Honorse serait trompé... ou la vérité serait ailleurs ?

(En fait déjà le fait de ne jamais avoir eu une mise à jour sur le tel, à la différence des indiens, donnait une idée précise du traitement qui serait réservé aux Européens)

@@Horocks je suis rentré de congés hier mais surtout je n'ai pas de news intéressante intéressante à partager malheureusement, pas besoin de s'en prendre personnellement à moi :)

Le Honor 6 aura Android M en Europe, c'est la seule chose que je peux partager à l'heure actuelle.

• Like 1

Mon petit doigt me souffle plusieurs choses:

La bêta d'Android M a commencé, mi décembre en Inde. Nous n'y aurons pas droit....

D'après ce que j'ai vu pour les autres modèles les bêtas durent 2 à 3 mois. Donc fin bêta Indienne au mois de février

Une fois la finale déployée en Inde les devs indiens feront les ROM pour les autres.

Les Russes ont eu quelques mises à jour intermédiaires. Donc probable que nous passions après eux, ce qui nous conduit aux mois de mars / avril pour notre Android M.

La question à 1000€: Les bugs d'Android M seront corrigés ? (peu probable étant donné que les bugs de Lollipop ne l'ont pas été pour nous)

Mais ce n'est que mon petit doigt qui me dit ça...

Selon les développeurs, Android M est plus stable que Lollipop qui a causé de nombreux problèmes de compatibilité avec EMUI. D'où les retards de sortie d'Android L sur Honor 6 en son temps (prévu en Janvier 2015 à la base).

EMUI 4 ne sera pas une révolution de fonctionnalités, mais sera plus fluide et avec moins de problèmes de compatibilité.

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...