kole Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ooooooohhhhhh..... Je demande a voir!!!!! Sans pour autant être négatif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Plus fluide, ça c'est ce que tous les constructeurs annoncent à chaque mise à jour. Même Apple annonce ça et au final ce n'est pas toujours vrai. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Un article intéressant (en allemand, mais google traduction marche bien) sur la bêta MM ... http://www.honornews.de/downloads/honor-6-android-6-0-marshmallow-beta-verfuegbar/ la méthode pour mettre la bêta MM sur le H6 Par contre truc pas sympa, pour obtenir les dernières mises à jour il faut enlever la carte SIM et passer par un VPN..... Modifié 17 janvier 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Honor 6 L04 Beta Android M Emui 4.0 Ota File http://www.gizdev.com/download-honor-6-l04-beta-android-m-emui-4-0-ota-file/# Huawei released Android Lollipop Emui 3.1 stable version after many beta test via ota and manual update for there huawei and honor smartphones we already posted about that, Here also huawei started Android M beta test program on huawei and honor device here we uploaded the ota zip file who not joined the program the can install it, Download Honor 6 L04 Beta Android M Emui 4.0 Ota File . Ota Details EMUI: 4.0 Build Number: H60-L04C675B803 Android 6.0 Marshmallow Release Date : Date: 10.01.2016 Who Can Install ?Honor 6 l04 Indian Users Who Installed Latest Lollipop B550 Version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Si c'est une version indienne, je pense qu'on va avoir des soucis inadapté à version européenne du honor 6 Devient compliquer pour de simples mises à jour... Mais on fera avec Modifié 17 janvier 2016 par kole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) On est plus à deux ou trois bugs près, la liste est tellement longue... Modifié 17 janvier 2016 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Hello ! C'est bon j'ai eu confirmation, vous allez pouvoir recevoir la bêta EMUI 4 + Marshmallow sur Honor 6 en Europe de manière imminente ! Je vous tiens au courant. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Hello ! C'est bon j'ai eu confirmation, vous allez pouvoir recevoir la bêta EMUI 4 + Marshmallow sur Honor 6 en Europe de manière imminente ! Je vous tiens au courant. OTA? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 @@eternal59 oui oui, je vais faire un formulaire pour ceux qui veulent recevoir. Petit aperçu en vidéo ici : https://twitter.com/AlexisHonor/status/689034978273931265 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Et voici pour ceux qui veulent obtenir la version bêta ! http://goo.gl/forms/Zl85NtjMGl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Et voici pour ceux qui veulent obtenir la version bêta ! http://goo.gl/forms/Zl85NtjMGl C'est quoi le rang? "Rang dans le Forum Honor Seulement pour les utilisateurs Frandroid, pas besoin pour les autres forums." Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 @@eternal59 en fait quand tu te connectes au forum frandroid sur PC tu as ton niveau qui est affiché en haut. C'est ça. Cela nous permet d'envoyer cette version beta en priorité aux contributeurs actifs du forum. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci c'est top d'avoir des news pour notre tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Étant en europe mais sous la version B524 au lieu de B521( version européenne) je recevrais quand même la Bêta par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 je pense que si la B524 est une officielle....no souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 je pense que si la B524 est une officielle....no souci Oui c'est une version officielle, mais de la Malaisie il me semble, mtn reste à savoir si ça fonctionnera, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 les ota sont en fonction des regions, vu la politique de honor, bien peur que non!!! mais qui sait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu une nouvelle maj, la [b860] voici les modif que ça apporte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.