thdj Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour Une fonctionnalité que j'aimais bien et qui a disparu : appui court sur le lecteur d'empreintes pour faire un Retour L'option n'est plus disponible mais très utile je trouve Modifié 14 décembre 2015 par thdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'avais remarqué aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'espère la revoir car c'est bien pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'avais également remarqué et c'est vrai que c'était plutôt pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 D'ailleurs à ce sujet j'aurais autant aimé avoir la possibilité de paramétrer le glisser haut/bas en tant que scroll vertical dans les applications plutôt que la barre de notif/applis récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Moi si je m'y prends à plusieurs fois ça marche comme sous la B140, mais c'est carrément aléatoire, des fois il faut le faire une fois d'autres deux ou trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Au fait un peu HS mais est ce que quelqu'un a testé CM locker avec Android M ? Si le H7 prend en charge les API empreinte digitales d'Android M (ce qui n'est absolument pas sur puisqu'EMUI doit avoir ses propres API) et que CM locker à une version spéciale Android M qui utilise ces mêmes API, peut être qu'on peut avoir CM locker avec le lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @Honor Je pense qu'EMUI utilise l'API Android M parce que sur le Play Store on peut confirmer les payements via la capteur d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@mrmax45 ah oui donc c'est possible oui ! Mais CM locker ne demande pas les autorisations empreintes donc je suppose qu'ils n'ont pas encore fait de version Android M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Bon dommage avec la nouvelle beta, toujours plus cette option qui était bien pratique je trouve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) @@mrmax45 ah oui donc c'est possible oui ! Mais CM locker ne demande pas les autorisations empreintes donc je suppose qu'ils n'ont pas encore fait de version Android M. Dans le même genre, l'application 1Password vient d'être mis à jour (version 6.0). On peut maintenant ouvrir l'app avec l'empreinte digitale, bien pratique (je ne sais pas si c'est pareil sur Lollipop). Modifié 9 février 2016 par foyan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hello, Selon les développeurs, fonction supprimée d'EMUI car pose problème lors des appuis par inadvertance. Cette fois-ci je veux bien le croire étant donné que cette fonction n'est pas non plus dans le 5X, ni Mate 8. Le Honor 7 était le seul à proposer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Sur ce point je suis d'accord avec eux, mais sur ce point seulement car leur réponse sur les autres remontées de bugs me laisse ....perplexe ! Hâte de voir combien de bugs ils auront eu la volonté de régler sur la version finale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 Dommage je trouvais ça pratique et plutôt que de la supprimer ils auraient pu la laisser en option.... Dur on vante une "feature" et ensuite on l'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.