Aller au contenu

[HONOR 7 PREMIUM] : Une version Premium du Honor 7


Steph44

Recommended Posts

"Il pourra sortir en gris su vmall." LAULE.

Vous n'avez donc aucune visibilité sur ce que vous vendez ? Ca dépend de la météo ? Vous attendez Noël 2016 pour vous décider ?

 

De toute façon, je viens de lire les retours sur la version finale d'emui 4, y compris sur le Mate 8, c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer : la version finale est encore moins aboutie que la Bêta. Chaque mise à jour est une régression. Je zappe définitivement cette marque, je regrette mais c'est pas sérieux du tout un développement aussi mauvais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Capitaine Nemo bien sur qu'on a la visibilité mais c'est nous qui choisissons de le sortir s'il y a de la demande. Le forum n'est pas vraiment représentatif de l'avis général des utilisateurs sur la mise à jour, il vaut mieux te faire ton propre avis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Honor: puisque d'après la lecture de ce fil, notre avis vous intéresse, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable, le honor 7 premium m'intéresse beaucoup mais en gris. J'attends encore quelques jours voir s'il apparait sur vmall avant de faire mon achat définitif.

 

Bien à vous.

Modifié par LdSpartacus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une version mistery grey actuellement et vu que je suis frontalier j'ai une SIM luxembourgeoise pro et une SIM française. Donc les 16go de stockage sont un peu light.

Je me verrai bien acheter la version premium mais surtout pas en gold !!

Modifié par Poumba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : J'imagine que @@Poumba ne peut pas utiliser de carte microSD car il utilise 2 cartes SIM.

 

D'où les échanges dans le sujet sur le futur Honor 8 concernant la pertinence de la combinaison mémoire interne (16Go) / 1 seul slot Dual-SIM/microSD (ICI) du honor 7.

La configuration du Honor 5X avec 2 slots qui permet d'utiliser 2 SIM et une carte microSD pour étendre la mémoire, me semble plus pertinente ou bien il manque de la mémoire interne sur le Honor 7.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Étant utilisateur d'une double SIM ( perso + pro), les 16 Go de base sont insuffisants ( 32 Go devrait être le minimum syndical). Ne souhaitant pas non plus bricoler une micro Sd accouplée à une carte SIM ( pour le meilleur et pour le pire?!), j'utilise par conséquent une clé Usb mini Otg qui remplit son office. Cependant, cette configuration draine un peu plus de batterie.

Cdt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@fox54

Aux dernières nouvelles, Honor 7 et 7 Premium disposent de caractéristiques identiques à ceci près que le modèle Premium dispose de 32Go de stockage interne + système Fast Charge :-)

Le système Fast Charge est disponible sur le Honor 7 normal mais c'est l'adaptateur secteur fourni qui ne l'est pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon a suivre. Peut etre un retour d info sur ce nouveau chargeur rapide et son utilisation

Bonjour.

J'en ferai un retex la semaine prochaine lorsque j'aurai reçu le premium ce dimanche si tout va bien.

Cdt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Découvrant un peu via les forums le H7premium, je voudrais savoir si ce dernier est ou va passé sous Android 6 ?

 

Bonjour, 

 

Concernant le Honor 7 Premium, la mise à jour Marshmallow est disponible au téléchargement manuel à cette adresse : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508

 

Concernant le déploiement OTA, je n'ai en revanche aucune information. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...