Aller au contenu

Problème de partag wifi modem (tethering) avec mon abonnement ...

Recommended Posts

Bonjour

Je suis abonné chez Numericable (abonnement internet , fixe et mobile) ...

Mon abonnement mobile fonctionne très bien, mais, depuis quelques mois (je dirais 3 ou 4 mois), le partage de connexion Réseau Wifi (Tethering) ne fonctionne plus ... J'active le partage, mon SSID est bien diffusé , je me connecte bien sur le mobile ; mais, après, l'équipement conecté au travers de mon téléphone ne voit pas internet ... Je ping bien le téléphone, mais rien sur internet ; par contre, je peux bien faire de l'internet sur le téléphone (donc les data sont bien actives) ... J'ai contacté numéricable, mais selon eux, cela vient de mon téléphone (un oneplus one) . Mais quand je mets une carte Bouygues dans ce meme o+o , le partage de connection fonctionne bien... Qu'en pensez vous ? Numéricable persiste a me dire qu'a partir du moment ou j'ai de l'internet sur le téléphone, le partage ne les concerne pas ... Qu'est ce qui peut bien coincer ?

Merci a vous,

Numéricable = SFR, donc je suis tenté de te proposer la solution qui a marché pour moi sur une SIM SFR : dans la définition de l'APN internet, dans le type de l'APN (souvent "default,supl") rajoute ",dun" pour en faire donc : "default,supl,dun"

J'avais exactement le même symptôme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...