Aller au contenu
jm445

PB suite a Maj cyanogenmod

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé hier soir une mise a jour de cyanogenmod 12 vers 13 sur mon HTC one M8 en passant par l'utilitaire de maj fournis dans les paramètres et depuis j'ai un soucis:

 

En gros, toute l'install c'est bien passée, mais lorsque j'ai reboot, une popup "services google c'est arrêté" s'affichait en boucle. Je me suis dit que ça venait des gapps d'android 5 qui n'étaient pas compatible avec android 6, du coup j'ai voulu installer une version a jour (open gapps).

Sauf qu'une fois installée, c'était encore pire, j'avais 2 popup en boucle, la première et une autre du même genre.

J'ai donc fait un backup de ma partition /data depuis le recovery (CWM) et je l'ai formatée. Depuis tout fonctionne très bien, mais j'ai perdu toutes mes données.

Lorsque je restaure le backup, même problème, les popups reviennent. Du coup je me demandait si il y avait moyen de récupérer a la main les données qui m'intéressent dans le backup (a savoir les contacts, sms et données d'applis)? Ou même mieux, si vous aviez une solution pour restaurer le backup et réinstaller proprement les gapps (j'ai essayer toutes les versions dispo sur open gapps, sans succès).

 

Voilà, je sais pas si je suis très clair, j'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement, JM445

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...