M.gllmt Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 La photo du tel au tout début , c'est pas le x600 ? ^^ Non c'est bien le x900 haha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Elle a été changé non ? ^^ Car j'avais pas vu le fingerprint et le logo était plus vers le haute que le bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazgaz Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 X910 sortie! Avec snapdragon 820... Antutu 128 000 truc de ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Oui de la folie ! NEWS : - Rom Cuoco92 pour x900 http://www.letv.re/topic/258-rom-max1_x900-row-v20-cuoco92-55009szip-update-link/ -Evolution 09s http://www.letv.re/topic/187-evolution-series-para-letv-max-x900-evolution-09s/ -Evolution 40e http://www.letv.re/topic/280-evolution-series-para-letv-max-x900-evolution-40e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 c'est possible d'avoir des screenshots de ses différentes ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) L'évolution 08s est sur le premier commentaire de ce tuto, la 09s est la même mais avec des options supplémentaires (plus d'infos ICI), la 40e est la 09s avec encore d'autres options mais c'est une expérimentale donc peut-être pas très stable. A ma connaissance ses 3 Rom fonctionnent avec google now launcher donc télécharge le et tu auras plus de details =) Pour la Cuoco multilingue : New : - MIUI V7 Beta1 01/01/06 by MusicData - FlymeOS 4.5 Beta1 02/01/06 by Musicdata Modifié 19 janvier 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Quelqu'un l'a testé la dernière ROM cuoco ? Et un petit retour pour savoir si je vais me l'installer direct quand mes 2 x900 arriveront ( enfin, si ils arrivent ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazgaz Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) . Modifié 20 janvier 2016 par Gazgaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 bonjour je voudrais savoir si il y a la langue français il y a des sites qui me dise oui d'autres pas je voudrais m'en servir sans le rooté si je l’achète ,vue les tarif a rapport au autres marque il est très plaisant merci et bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@jpat33 . tout dépend ou tu l'acheter mais en général , il y a une ROM international fourni mais la traduction n'est pas intégrale. Il reste toujours un peu d'anglais et de chinois( rien que pour les applications chinoise d'origine si tu ne veux pas changer la ROM ) mais cela reste assez simple à l'usage et ça reste un téléphone avec un menu paramètre très Android donc sans surprise et l'anglais et basique et facile de compréhension si tu as un minimum de notion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 merci pour la réponse rapide il y a le oppo r7 plus, a 300 euros sur Amazon il me plait avec livraison rapide, a rapport au max votre préférence, moi se qui me freine ces pas de fréquence b20 je suis chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pas de b20 sur le oppo ou le max ? Car sur le max, il y a une petite manip à faire et tu l'auras ^^ Après, ne connais pas trop les oppo même si ils sont réputé pour être très quali Pour ma par, , je viens de mater un test de l'oppo , et je reste sur mon 1er choix . le letv x900 . écran 6,33' en 2k , toutes les bandes 4g , et en terme de produit de qualité, letv n'a rien à envier à oppo. J'ai le x500 en attendant le x900 et je t'assure qu'il est top . belle écran ( c'est que de la full HD ) assez performant, photos correct sans être sublime , autonomie dans la moyenne ( 1jr et demi ). Le son est correct mais aurait pu être un petit peu plus puissant . toutes les bandes ( je suis chez Bouygues et j'ai la 4g partout sur La Rochelle et ses environs ). Une communauté letv en pleine croissance ( ce qui n'ai pas négligeable ) et active et réactive . Et le prix. Oppo doit être plus cher que letv . j'ai commandé le x900 pour 350 euros livraison gratuite singapore post ( pas le mieux par contre pour la livraison ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 je pense faire pareil ,sur aliexpress il est dans ces prix avec dhl ,bien sur il faudra que je paye les 26 euros de douane met au moins je l'aurait en une semaine sinon attendre 20 a 25 jours non merci je croix que tu ma convaincu vu que tu a l'experience letv j'ai la 4g sur le medoc gironde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 ^^ moi je patiente même si ça commence a faire long. Et bienvenu dans la famille letv si jamais tu passe commande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 le x910 vous tente pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Oui et non. Car c'est juste un upgrade du x900 qui est déjà un monstre. Après, c'est plus une question de prix si il vaut 50 euros de plus pourquoi pas pour celui qui n'a pas le x900 mais si c'est pour mettre 500 euros dans le tel, c'est sans moi ( même si il les vaut certainement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazgaz Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Attend, mais je rêve ou elle est en multilangue???!! :) - Rom Cuoco92 pour x900 http://www.letv.re/t...ip-update-link/ -Evolution 09s http://www.letv.re/t...-evolution-09s/ C'est quoi la différence entre les 2 liens?? Une c'est update et l'autre la Rom entière? On fait quoi? Quand? comment? ou?? :P Trop cool ça! Attend, mais je rêve ou elle est en multilangue???!! :) J'ai vu son Facebook trop bon! - Rom Cuoco92 pour x900 http://www.letv.re/t...ip-update-link/ -Evolution 09s http://www.letv.re/t...-evolution-09s/ C'est quoi la différence entre les 2 liens?? Une c'est update et l'autre la Rom entière? On fait quoi? Quand? comment? ou?? :P Trop cool ça! Peut on juste wipe le cache et le dalvik cache puis installer la mise a jour par dessus? ou il faut tout recommencer comme tu as montré au début avec la 08s? Merci mec L'évolution 08s est sur le premier commentaire de ce tuto, la 09s est la même mais avec des options supplémentaires (plus d'infos ICI), la 40e est la 09s avec encore d'autres options mais c'est une expérimentale donc peut-être pas très stable. A ma connaissance ses 3 Rom fonctionnent avec google now launcher donc télécharge le et tu auras plus de details =) Pour la Cuoco multilingue : New : - MIUI V7 Beta1 01/01/06 by MusicData - FlymeOS 4.5 Beta1 02/01/06 by Musicdata Modifié 20 janvier 2016 par Gazgaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) C'est quoi la différence entre les 2 liens?? Une c'est update et l'autre la Rom entière? On fait quoi? Quand? comment? ou?? :P Trop cool ça! Peut on juste wipe le cache et le dalvik cache puis installer la mise a jour par dessus? ou il faut tout recommencer comme tu as montré au début avec la 08s? Merci mec On ne peut pas procéder comme une simple "mise a jour". On est obligé de refaire toute la manip, de désinstaller et de réinstaller la rom entière avec le nouveau fichier. @AgathodaimonLa cuoco à un problème avec le dialer !! Ne pas installer pour l'instant ! Modifié 21 janvier 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ok merci @@M.gllmt mais c'est quoi le dialer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ce qui permet d'entrer les numéros et de téléphoner ^^ L'application téléphone quoi =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ah oui , ok , plutôt dérangeant pour un téléphone ^^. Merci encore pour ta réponse et tes explications @@M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 C'est un plaisir =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazgaz Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Tu l'as essayé toi M.gllmt? La nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 La 09s ? Non je testerai l' évolution 10s directement, je n'aime pas supprimer mes données toutes les 3 semaines :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazgaz Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Elle va sortir quand? Je pense que je vais en avoir besoin car par erreur j'ai supprimer l'application native du système concernant les arrières plans et je ne peux plus mettre de photo en arrière-plan je suis obligé de garder celle original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.