Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion


M.gllmt

Recommended Posts

Cool! Dolby fonctionnait très mal egallement j'ai due le virer...

Pour réinstaller je wipe et je réinstalle c'est tout?

Si j'utilise un dialer autre, comme truedialer. La Rome 09S devrais pas me poser de problèmes?

Dernières choses;

http://www.needrom.com/download/ghost45-v4-letv-x500/

Tu connais cette ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Dolby fonctionnait très mal egallement j'ai due le virer...

Pour réinstaller je wipe et je réinstalle c'est tout?

Si j'utilise un dialer autre, comme truedialer. La Rome 09S devrais pas me poser de problèmes?

Dernières choses;

http://www.needrom.com/download/ghost45-v4-letv-x500/

Tu connais cette ROM?

Tu as compris à quoi sert exactement dolby ? Si tu pouvais m'éclaircir sur le sujet, je l'ai installé mais je n'ai vu aucune différence.

Oui tu refet la manip entière, comme pour l'installer la première fois.

C'est la cuoco qui a un bug au niveau du dialer (à vérifier). La 09s fonctionne très bien tu peux l'installer sans problème

Non désolé pas du tout, c'est pour le x500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP,


 


J'ai une question pour toi


 


- Rom Cuoco92 pour x900 


http://www.letv.re/t...ip-update-link/  (Celui-ci fait 1 560 661 Ko)


 


 


 


-Evolution 09s (Seulement 809 911 Ko)


http://www.letv.re/t...-evolution-09s/


 


 


 


 


Peux tu me dire la différence entre c'est 2 liens?


 


En ce moment, je suis avec la 08s...

Modifié par Gazgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence que j'ai trouvée est que la cuoco est multilangue, ce qui n'est pas le cas des évolutions.

Effectivement dolby ne s'était pas installé sur le mien alors que j'avais essayé plusieurs fois. Je viens d'arriver c'est pal mal !

Après dans le fichier cuoco à télécharger il y a peut-être d'autres fichiers en supplément de la Rom (comme dolby, et d'autres comme pour l'évolution), à vérifier je n'ai pas essayé. Ceci peut expliquer la différence de taille.

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé la rom cuoco92 009s et j'ai aucun soucis de dialer . par contre , j'ai le bluetooth qui déconne car parfois il détecté les périphériques mais impossible de l'associer et le plus souvent, il détecté que dalle. Mais ça n'a rien avoir avec la rom car j'en ai essayé plusieurs ( même la stock en 010s ) et toujours le même soucis et personne pour me proposer une solution ( si y en a une ... ) sinon, je crains que je vais devoir tester le sav chinois après le nouvel an chinois car je suis pas près de le récupérer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques screenshot en mode appelle ( donc aucun soucis dialer sur la ROM cuoco92 pour x900 constaté ), mon menu et mon message d'erreur quand je veux connecter un appareil en bluetooth car, mon soucis n'est toujours pas réglé. J'ai réussi ce matin à connecter mon enceinte et mon casque, mais au bout de peu de temps le son saccadait , s'accélérait puis se coupait. J'ai redémarré mon tel et plus possible de me reco en bluetooth. La vrai misère car j'attends mon casque leme eb30 qui est bluetooth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question,

J'ai flashé une ROM en faisant swipe juste les 3 dossiers comme ton étape 5 (page 1) Sur le x500 de ma copine... Et j'ai pu garder mes infos personnel... Alors je me dit est ce que c'est nécessaire de faire un factory reset (complète) avec cette mise a jour? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...