Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion


M.gllmt

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

L'évolution 08s est sur le premier commentaire de ce tuto, la 09s est la même mais avec des options supplémentaires (plus d'infos ICI), la 40e est la 09s avec encore d'autres options mais c'est une expérimentale donc peut-être pas très stable. A ma connaissance ses 3 Rom fonctionnent avec google now launcher donc télécharge le et tu auras plus de details =) 

 

Pour la Cuoco multilingue :

 635727Screenshot20160114192652jpge269a5c

792170Screenshot20160114192703jpgdc2cb56

 

New :

MIUI V7 Beta1 01/01/06 by MusicData 

 

- FlymeOS 4.5 Beta1 02/01/06 by Musicdata

Modifié par M.gllmt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais savoir si il y a la langue français il y a des sites qui me dise oui d'autres pas je voudrais m'en servir sans le rooté si je l’achète ,vue les tarif a rapport au autres marque il est très plaisant 

merci et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jpat33 . tout dépend ou tu l'acheter mais en général , il y a une ROM international fourni mais la traduction n'est pas intégrale. Il reste toujours un peu d'anglais et de chinois( rien que pour les applications chinoise d'origine si tu ne veux pas changer la ROM ) mais cela reste assez simple à l'usage et ça reste un téléphone avec un menu paramètre très Android donc sans surprise et l'anglais et basique et facile de compréhension si tu as un minimum de notion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de b20 sur le oppo ou le max ? Car sur le max, il y a une petite manip à faire et tu l'auras ^^

Après, ne connais pas trop les oppo même si ils sont réputé pour être très quali

Pour ma par, , je viens de mater un test de l'oppo , et je reste sur mon 1er choix . le letv x900 . écran 6,33' en 2k , toutes les bandes 4g , et en terme de produit de qualité, letv n'a rien à envier à oppo. J'ai le x500 en attendant le x900 et je t'assure qu'il est top . belle écran ( c'est que de la full HD ) assez performant, photos correct sans être sublime , autonomie dans la moyenne ( 1jr et demi ). Le son est correct mais aurait pu être un petit peu plus puissant . toutes les bandes ( je suis chez Bouygues et j'ai la 4g partout sur La Rochelle et ses environs ). Une communauté letv en pleine croissance ( ce qui n'ai pas négligeable ) et active et réactive .

Et le prix. Oppo doit être plus cher que letv . j'ai commandé le x900 pour 350 euros livraison gratuite singapore post ( pas le mieux par contre pour la livraison ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire pareil ,sur aliexpress il est dans ces prix avec dhl ,bien sur il faudra que je paye les 26 euros de douane met au moins je l'aurait en une semaine sinon attendre 20 a 25 jours non merci 

je croix que tu ma convaincu vu que tu a l'experience letv 

j'ai la 4g sur le medoc gironde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Car c'est juste un upgrade du x900 qui est déjà un monstre. Après, c'est plus une question de prix si il vaut 50 euros de plus pourquoi pas pour celui qui n'a pas le x900 mais si c'est pour mettre 500 euros dans le tel, c'est sans moi ( même si il les vaut certainement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, mais je rêve ou elle est en multilangue???!!  :)

 

- Rom Cuoco92 pour x900 

http://www.letv.re/t...ip-update-link/

-Evolution 09s

http://www.letv.re/t...-evolution-09s/

 

C'est quoi la différence entre les 2 liens?? Une c'est update et l'autre la Rom entière?  

 

On fait quoi? Quand? comment? ou??  :P  Trop cool ça! 

Attend, mais je rêve ou elle est en multilangue???!!   :)

 

J'ai vu son Facebook trop bon!

 

- Rom Cuoco92 pour x900 

http://www.letv.re/t...ip-update-link/

-Evolution 09s

http://www.letv.re/t...-evolution-09s/

 

C'est quoi la différence entre les 2 liens?? Une c'est update et l'autre la Rom entière?  

 

On fait quoi? Quand? comment? ou??   :P  Trop cool ça! 

 

Peut on juste wipe le cache et le dalvik cache puis installer la mise a jour par dessus? ou il faut tout recommencer comme tu as montré au début avec la 08s?

 

Merci mec

 

 

L'évolution 08s est sur le premier commentaire de ce tuto, la 09s est la même mais avec des options supplémentaires (plus d'infos ICI), la 40e est la 09s avec encore d'autres options mais c'est une expérimentale donc peut-être pas très stable. A ma connaissance ses 3 Rom fonctionnent avec google now launcher donc télécharge le et tu auras plus de details =) 

 

Pour la Cuoco multilingue :

 635727Screenshot20160114192652jpge269a5c

792170Screenshot20160114192703jpgdc2cb56

 

New :

MIUI V7 Beta1 01/01/06 by MusicData 

 

- FlymeOS 4.5 Beta1 02/01/06 by Musicdata

Modifié par Gazgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les 2 liens?? Une c'est update et l'autre la Rom entière?  

 

On fait quoi? Quand? comment? ou??   :P  Trop cool ça! 

 

Peut on juste wipe le cache et le dalvik cache puis installer la mise a jour par dessus? ou il faut tout recommencer comme tu as montré au début avec la 08s?

 

Merci mec

 

 

On ne peut pas procéder comme une simple "mise a jour". On est obligé de refaire toute la manip, de désinstaller et de réinstaller la rom entière avec le nouveau fichier.

 

@AgathodaimonLa cuoco à un problème avec le dialer !! Ne pas installer pour l'instant !

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va sortir quand? Je pense que je vais en avoir besoin car par erreur j'ai supprimer l'application native du système concernant les arrières plans et je ne peux plus mettre de photo en arrière-plan je suis obligé de garder celle original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...