docdolby22 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Moi aussi, t'inquiète ils sortiront bientôt une mise à jour Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là su tu as des liens is sont les bienvenus heu la méthode de flashage est la Même j'imagine?Amicalement Jean MicheEnvoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Moi aussi, t'inquiète ils sortiront bientôt une mise à jour Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là su tu as des liens is sont les bienvenus heu la méthode de flashage est la Même j'imagine?Amicalement Jean MicheEnvoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 3 heures, docdolby22 a dit : Salut, tant que je te tiens, sais tu quel est le meilleur custom firmware en français pour un x800? Ma fille vient de le commander hier soir je le flasherai dès qu'il est là su tu as des liens is sont les bienvenus heu la méthode de flashage est la Même j'imagine? Amicalement Jean Miche Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^ Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. La dernière custom est la cuoco 17s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Le 21/11/2016 à 22:06, spzjulien a dit : alors plusieurs chose 1) ta rom d'origine est CHXOSOP5000812091S donc version 5.0.008S 2) ta perte d'imei est pas normal mais dans de rare cas ça arrive, surtout quand tu passe de la 08s a la 18s sans passer par la version 13s intermédiaire 3) tu peu flasher la 18s lightFw powersave sans perte d'imei 4) si tu a perdu ton imei, surement que ta Nvram est corrompu, auquel cas je peux t'en refaire une, si tu me donne ton imei d'origine 4 bis) si tu a un full backup de ta rom d'origine avec toutes les partitions, alors ça devrai réparé ton imei/Nvram Bonjour à Tous ? ce matin mon disque dur ma lâcher ? ,la sauvegarde TWRP de la version 5.0.008S étais dessus ,donc impossible de la récupérer ,pour le moment je ne peux pas installer la 18s lightFw powersave en fin de mois peut être ,Je te donne mon imei pour le patch Merci Beaucoup ? Modifié 3 décembre 2016 par rico69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^ Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. La dernière custom est la cuoco 17sCe n'est pas moi qui ai choisi c'est ma fille, elle l'a commandé sans me demander Mais elle ne veut pas un truc de fou comme nous, seulement pour sms, telephone et photos Envoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 10 heures, docdolby22 a dit : Ce n'est pas moi qui ai choisi c'est ma fille, elle l'a commandé sans me demander Mais elle ne veut pas un truc de fou comme nous, seulement pour sms, telephone et photos Dommage pour elle Je te conseil de laisser la stock du coup, en installant morelocal2 pour les apps Fr. + supersu pour supprimer les apps chinoises. Sinon la cuoco (si seulement elle est multilingue, sinon cela ne sert a rien). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 je sais pas a quoi ta toucher,mais la 18s extraspzjulien est l une des meilleures niveau autonomie...j en reviens tjrs pas !!! un grand merci man !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, ramesbonda a dit : je sais pas a quoi ta toucher,mais la 18s extraspzjulien est l une des meilleures niveau autonomie...j en reviens tjrs pas !!! un grand merci man !!! C'est un développeur chinois, je ne sais pas comment il réussit à optimiser ses roms mais c'est incroyable. Dommage qu'il n'en custom qu'une sur 3, la dernière était la 15s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^ Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. La dernière custom est la cuoco 17sSalut, Le X822 est suivis lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut les gars, J'ai u gros soucis le connecteur micro USB C ne charge plus mon lev x900... Avez vous un conseil pour remplacer ce connecteur ??? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Terrible erreur, pourquoi ne lui as-tu pas déconseillé le x800 ? Je pensais que tu commençais à être au taquet niveau Letv ^^ Le x800 est très peu suivi par les développeurs, il n'y a pas beaucoup de customs. La dernière custom est la cuoco 17sSalut, Le X822 est suivis lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 15 minutes, RMS a dit : Salut, Le X822 est suivis lui ? Le x822 est le même que le x820 (le max2), ce sont les nouveaux x900 disons. Le x800 est un modèle différent. Le x820/822 est suivi oui, très bien même. http://www.letv.re/forum/110-le-max-2/ il y a 18 minutes, elvin a dit : Salut les gars, J'ai u gros soucis le connecteur micro USB C ne charge plus mon lev x900... Avez vous un conseil pour remplacer ce connecteur ??? Cdt. Le problème vient du chargeur / câble ou problème matériel interne au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Ok merci bien. Le X822 est international si j'ai bien compris et le X820 n'as pas de MULTILANGUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je ne veux pas dire de bêtises, mais ce n'est pas sa je crois. Je ne vois pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Non c'est propre au connecteur interne, il y a du jus mais sa reste a 0% puis il s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 C'est pas très difficile à changer manuellement, mais pour trouver la pièce la par contre.. Pas de garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai trouvé la piece a commander sur Aliexpress,mais pour ouvrir le téléphone oulaaaaa c'est trop compliqué pour moi.Décoller l'écran etccc c'est pas donner a tout le monde je pense.Je l'ai pris sur eBay garantie un an mais si il voit une quelconque oxydation je pense que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Essaie toujours, ce sera plus simple pour toi, tu n'as rien à perdre. Sino va voir un professionnel, avec la pièce commandée. Il aura tout le matos pour décoller l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Ok, je vais faire ça, merci infiniment pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour à Tous ? C'est possible de remettre le lien du pacth (Mega) Merci Citation 8 - Si les données mobiles ou autres ne fonctionnent plus : relancez le recovery mode et installez le patch suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Quel est ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) @M.gllmt ? J'ai installer la rom LightFW.17s-6.0.1.MaX900.Ver.1.401.By.Spz ensuite j'ai modifier le fichier Script de la rom MAX1_X900-CN-FN-CEXCNFN5500811171S-5.5.008S ,comme en première page en espérant installer la (5.5.008S) 5.0.2 mais au redémarrage du X900 je reste figé sur "insert card sim" ,je doit dire aussi avant de faire les manip j'ai modifier le Script de la rom 13S (mise a jour) et je l'ai flasher .? Merci Modifié 25 novembre 2016 par rico69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Effectivement, c'est la mer*e ^^ Je te laisserai voir avec @spzjulien, moi mis à part reflasher une rom je ne sais pas quoi te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 @M.gllmt Tu peut remettre le patch Modem de la 1ere page stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.