Aller au contenu

[TUTORIEL] Le Max x900 - Installation Rom Custom/Root/Xposed - Discussion


M.gllmt

Recommended Posts

il y a une heure, rico69 a dit :

Oui mais je parle pas Anglais ,je suis inscris aussi sur  http://www.leeco.re

Thank you

Tien la page directe : http://www.leeco.re/topic/2146-tomato-kid-le-max-eui-20s-stable/#comment-27297

D'après ce que j'ai pu lire sur bbs (la page chinoise) thomato aurait ajouté plusieurs fonctionnalités, je la teste demain durant la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ?

Quand j'essaye de restaurer un Backup de la 20S Original , avec TWRP ,quand je suis en cours de restauration ,le X900 rebot et le LED reste en bleu ,obliger de flasher avec le recovery stock ,en update ,une idée du problème ? ?

Modifié par rico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rico69 a dit :

Bonjour à Tous 1f642.png

Quand j'essaye de restaurer un Backup de la 20S Original , avec TWRP ,quand je suis en cours de restauration ,le X900 rebot et le LED reste en bleu ,obliger de flasher avec le recovery stock ,en update ,une idée du problème ? 1f623.png

Tente de réinstaller une stock, ce qui reinstallera le recovery stock leEco 

Ensuite reflash le twrp 3.0.

Sinon ton backup est sûrement corrompu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rico69 a dit :

Bonsoir  1f642.png

C'est se que j'ai fait ,j'ai formater la mémoire interne ,et refait un Backup ,mais c'est pareil ,c'est depuis que j'ai installer la 20S de Tomate Boy  1f623.png

Ce doit être ton backup qui fait défaut alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop
Petit soucis que je viens de voir, je ne reçoit pas les SMS sur la Spz 18s.
J'en envoi bien, je reçois les miens mais impossible d'en recevoir des autres et j'ai ce soucis que sur ça (appel aucun problème ainsi que message par app social (whatapp, facebook) meme en edge ou 3g).
Etant chez free j'ai du modifier l'IMEI ce qui a fait tomber le MEID a 0.
Normal? ou ça devrait être les 14 premier chiffre de l'IMEI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

il semble que j'ai brické à moitié  mon x900. en effet, après l'intalllation de la recovry, j'ai fait plein de wipes et je ne retrouve plus ma rom custon ni le fichier de root et après redémarrage le recovery est en chinois et je n'ai plus accès à la mémoire du téléphone depuis l'ordinateur.

please, help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rico69 a dit :

Bonjour à Tous 1f642.png

@samir1961

 

SI tu a une clé OTG , tu peut flasher a partir de là

j'y ai pensé mais maintenant le problème est réglé à 90% à l'aide d'une rom custom que j'ai installée. Toutefois, j'aimerais revenir sur une rom stock. Comment flasher le recovery stock qui va avec ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rico69 a dit :

@samir1961

Tu flash la rom stock avec le recovery custom ,prend la 20S

http://bbs.le.com//zt/eui/le_max.html

je m'excuse, je n'ai pas lu ce message. Je suis en train de flasher la 20 depuis le recovery custom.

En fait, la rom custom ne détecte pas mon routeur et la traduction n'est pas aussi parfaite. Je voulais supprimer les flux chinois et les applications mais sur la CUOCO92, ce n'est pas fait. Donc, comme je maîtrise l'anglais de base, restons sur la rom stock. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 19:29, rico69 a dit :

Bonsoir à Tous ?

 

@M.gllmt

Pour pouvoir télécharger sur le Play Store en Data avec la 20S ,il faut sélectionner l’icône Downloads ,aller dans Settings ,dans le menu déroulant sélectionner No limit  ?

Screenshot_20170112-191448.jpg

Screenshot_20170112-191455.jpg

Screenshot_20170112-191500.jpg

 

 

Modifié par rico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour avoir le recovery stock il suffit de flasher une Rom stock (celle ci installe automatique le recovery d'origine). 

Seulement parfois il passe à la trappe. 

 

Je n'ai pas tout suivi vous vous mélangez un peu, mais tu peux flasher la 20s stock, puis installer morelocal2 pour avoir les playstore en français. Le supersu via le recovery, titanium backup (pro avec crack luc*ky patcher) to et supprimer les apps chinoises. 

 

PS : si tu veux avoir toutes les derniers informations et roms, nous sommes d'avantage sur le site international LeEco.re

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un petit bug, ça me reprend la citation de ce matin.

Merci à vos deux. Je vais attendre la 21 pour voir plus clair. J'ai dormi seulement deux heures cette nuit. Cela m'a beaucoup stressé. Je vais marquer une pause histoire de mieux me documenter. Je n'ai pas de problème avec l'anglais mais je me sens beaucoup mieux quand c'est en français. Heureusement que j'ai un xiaomi mi note sous le coude au cas où ça foirerait.

Il y a 3 heures, rico69 a dit :

 

 

Modifié par samir1961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...