hlulue Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour à tous ! J'espère que certain d'entre vous pourront m'aider. J'ai eu un gros soucis sur mon téléphone hier et je ne sais pas dutout comment j'ai fait. Mon téléphone était déchargé et quand je l'ai branché au secteur, je l'ai rallumé et une image est apparu Je vous raconte pas la panique !!! J'ai appuyé sur Power+ touche son celle du bas et le téléphone a redemaré comme si il venait de sortir de la boite et toutes mes données (music, images, photos...) ont disparu. J'aurai voulu savoir si il était possible de retrouver mes photos surtout avec une manip pas trop compliqué car bon comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très douée lol! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Aucun moyen de récupérer tes données.Désolé.Tu peut essayer un logiciel de recovery, mais pas certains du résultat...Moi même, j'avais essayé en vain :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, pareil que mon VDD... En passant, Hboot 1.44 ??? Il est pas à jour ton mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Merci à vous. Arf je suis dégoûtée. J'ai pris une image comme ça sur internet histoire que vous sachiez de quoi je parle, c'est pas mon téléphone. Vous connaissez un logiciel fiable de recovery et ca risque rien pour le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Recuva http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/103671.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @@Xenomorphys Merci pour ton aide mais j'ai rien compris, je dois le télécharger ou le logiciel, sur mon pc ou sur le portable car j'ai essayé sur le portable mais impossible d'ouvrir le fichier et sur le pc, je l'ai téléchargé mais quand je branche mon portable via usb et que je lance recuva, il ne le détecte même pas alors j'y pige rien. Modifié 22 décembre 2015 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut, Si tu n'as toujours pas réussi avec Recuva, j'ai trouvé ceci en cherchant sur Google, il y a un tuto donc ça devrait aller :) Il y a probablement plein de logiciels pour ça, tu peux chercher celui qui te convient le mieux en tapant quelque chose comme "Recover lost data Android" sur Google. Aussi, évite le plus possible d'installer quoique ce soit ou tout simplement d'utiliser ton téléphone jusqu'à avoir récupérer tes données, car plus tu la mémoire de ton téléphone sera réécrite, moins tu auras de chance de récupérer tes données perdues. En fait, les données effacées de la mémoire sont en réalité toujours présente, elles ne sont juste plus accessibles, jusqu'à être réécrites par un autre fichier, dans ce cas elles disparaissent définitivement, ou son au moins corrompu si la totalité du fichier n'est pas écrasée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.