Kalezzo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, Juste pour vos dire que je viens de voir une pub sur M6 pour le Galaxy S. Samsung a enfin suffisamment confiance dans sa bête de course :) Très orientée sur android tout de même et google maps navigation. voilà pour la petite info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Vu également! Décidemment déjà 2 fans de cuisine sur le site ^^ edit : ah bah non 3! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ouais j'ai vu et j'ai apprécié ! :D :D EDIT : 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et bah moi je l ai raté!!! Mais si vous etes sur rennes, allez voir à la gare! il y a 4 bandeaux de pub avec des galaxy s suspendus au plafond! Si c est pas la classe ça! ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hé hé! Grillé en beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Vu aussi cela fait plaisir... non je suis pas fou il est top mon GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 cette pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ils pouvaient beaucoup mieux faire... Un peu deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui M'sieur! Je l'avais ratée sur you tube ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui, c'est bien cette pub : je l'ai vu aussi ^^ D'ailleurs, le SGS est aussi le téléphone utilisé dans la limousine de la pub virgin avec le chiwawa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Très orientée sur android tout de même et google maps navigation. Ça laisse présager un fix du Gps pour bientôt? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui, c'est bien cette pub : je l'ai vu aussi ^^D'ailleurs, le SGS est aussi le téléphone utilisé dans la limousine de la pub virgin avec le chiwawa ;) Sauf que dans la pub avec le chiwawa quand ils prennent une photo, il y a un flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Vu aussi ! Deux fois même ;) C'est quand même trop la classe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et également énormément de pub pour le GS dans la presse gratuite du Genre 20minutes, Direct soir... Facilement 2/3pubs dans une édition ! :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Perso elle commence à me gonfler la pub :p Qu'ils se bougent à sortir froyo au lieux de parler de Gps et fonction vocale. Allez ça devrait plus tarder!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ils n'ont apparemment pas pu attendre fin octobre (je ne l'avais pas vu sur M6) car je l'ai vu hier soir sur TF1 ! J'avoue que mon égo a été un peu flatté .. :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.