kuan Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) AOSP 2.0 par Barome AOSP 2.0 :- sync to latest vova.vafin's sources aosp_2.0.zip | by Barome for Redmi Note 2 Barome sur Google + features: Multilang GAPPS(optional) ROOT Init.d selinux=permissive Clear Motions™ & MiraVision™ Vibrotouch Camera work. slow motion too (not work hdr in stock cam) IR port work FmRadio work Very clean and smooth Latiest kernel Latiest modem CPU settings in Settings-accessibility-* engineer mod in settings-accessibility-* Advanced boot in power menu airplane mod in power menu Silent in power menu Battery with percent USB Mass Storage Internal SDCARD MediaTek engineer mod in Settings-Accessibility-* Root Exploer & Calc caynogenmod(4.3) in data/app(can remove in launcher) one core 800Hz work with touch screen .....Installation : - Factory reset (Wipe data, cache, dalvik cache.. and recomended clean android folders on internal/external SD) - Flash ROM - Flash dps+ if you want - Reboot Le fil de vova Modifié 29 mai 2016 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Quel ignominie que de mettre une rom sans MIUI sur un RN2!! kappa Merci pour le post, nous n'avons plus qu'a attendre quelques retours des courageux qui iront le tester :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Pour l'avoir testé pendant quelques jours, c'est fluide tout fonctionne bien, l'autonomie est correcte, vous pouvez l'installer sans soucis. Par contre il faut préciser pour ceux qui utilise la 4G avec leurs deuxième sim c'est malheureusement pas possible avec CM pour l'instant. Deuxième remarques il se peut qu'il reste quelques mots en chinois lors du tout premier boot mais il suffit juste de rebooter son tel et tout reviens dans l'ordre après ;) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2015 par Yeezus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 @, merci pour ton retour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut à tous. Je l'ai installer aussi et il est juste parfait, RAS pour le moment, l'autonomie est correcte. Moi j'ai celui de Jo-San "CM12.1_build_13.12.2015_Fixed" les GAPPS sont inclus dans la Rom, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@Dilan987, salut. J'ai retrouvé le lien de la ROM dont tu parles, celle de l'italien Jo-San CM12.1_build_13.12.2015_Fixed.zip https://mega.nz/#!FNoGwJQA!17GxtJtfmeWz4MIflwJZ-YzmoL92fhRLVfA3Q_DBglo C'est une compilation personnelle de CM12.1 avec des rajouts et des tweaks à lui ? Il y a une bonne différence de taille entre les deux ROM (celle de Jo-San VS celle du premier post), mais cela est surement du au fait que les GAAPS sont inclus dans la ROM de Jo-San. Features Gapps include,Root include,Signature and zipalign,Xposed Installer function,Gestion color Live Display,DPI,4way reboot,GPU tweaks,Rendering tweaks,Battery saving tweaks,Ram optimized,UI Tweaks,Scrolling and touch tweaks,In‐calling audio tweaks,Camera quality tweaks,Flash quality tweaks,WI‐FI signal tweaks,3G/4G signal tweaks,3G/4G speed tweaks,Streaming video tweaks,Browser tweaks Download speed tweaks,Google DNS tweaks Captures d'écran de la ROM CM12.1 de Jo-San ___________________________________________________________________________________________________________________ 5 différentes CM12.1 pour le Redmi Note 2 (avec liens de téléchargement) Dear MIUIers,Today i want to share 5 custom rom Cynogen Mod 12/12.1 Based on Android 5.1.1 for Redmi Note 2.Introduction:CyanogenMod (pronounced /saɪ.'æn.oʊ.dʒɛn.mɒd/) is an enhanced open source firmware distribution for smartphones and tablet computers based on the Android mobile operating system. It offers features and options not found in the official firmware distributed by vendors of these devices.client, an enhanced reboot menu, support for Wi-Fi, Bluetooth, and USB tethering, CPU overclocking and other performance enhancements, soft buttons and other "tablet tweaks", toggles in the notification pull-down (such as wi-fi, Bluetooth and GPS), app permissions management, as well as other interface enhancements. CyanogenMod does not contain spyware or bloatware. In many cases, CyanogenMod may increase performance and reliability compared with official firmware releases.CyanogenMod is developed as free and open source software based on the official releases of Android by Google, with added original and third-party code.Credits go to CM Community Dev Core TeamFirst of all Thanks & Credits to RM Note 2 Custom rom developersmiui.vn,@Sudhamod,@@josan,@Bule. ly]1.CM12.1- Second Edkjkkjition SudaMod UPDATE 12:12[/fly] 1. CM12.1 - SudaMod Second Edition UPDATE 12.12 Working - Massagers,USSD work,GAPPS work,Free RAM standard Bug - Sim 2 - 4G Not work Added - Premium Z5 Xperia Walkman,Xperia Album Material Design,Xposed Installer Downloads: Hidden content Rom + Gapps Additional Addons: XPERIA ALBUM APK XPERIA Z5 PREMIUM WALKMAN (Flash via TWRP) XPOSED FRAMEWORK (xposed-v78-sdk22-arm64.zip) APK ROOT PRO (Flat Style Bar Indicators_0.6.6.apk+Flat Style Colored Bars_1.0.9.1.apk+GravityBox [LP]_5.2.1.apk+Root Explorer.apk+Titanium Backup_7.2.2.apk+Xposed Installer Material.apk) 2. CM 12.1 Build 11 by Bule Little Review - Xposed, USSD,Smooth,No Lag,Sensor work Bug - Sim 2 not work 4G (sim 1 ok 4G)Downloads: Hidden content Rom + Gapps Addon:4 CM 12 Themes(decompress zip, install apk normal)3. CyanEcch (Based Cyanogen 12.1/Lollipop 5.1.1) Root in dev option setting,Cyanogen Apps Always Get Update (CallerID,ThemeEngine,and others),From Love.... Now App 3rd can be themed by Cyanogen Theme Engine (Instagram,Wa,Others),Like MIUI,I added 4 Default Theme In Start,Fresh ROM means Let Cyanogen be Cyanogen (No any Tweak Installed),MaxxAudioFX Original From Cyanogen 12S (Oneplus one),Optimized Wifi,Bluetooth and IR Blaster Speed And Network Enhancement (4G Optimized),Fixed Sound Output get shocked when Playing music,More languages Installed Xposed Supported,and So on OTA Update from Setting Features may Release Soon. Downloads: Hidden content Rom + Gapps Addon:V2-CyanEcch-11.12-BoostPatch-Saint.No-Miui.vn.zip 4. CyanogenMod by Mr Jo san Features - Gapps include,Root include,Signature and zipalign,Xposed Installer function,Gestion color Live Display,DPI,4way reboot,GPU tweaks,Rendering tweaks,Battery saving tweaks,Ram optimized,UI Tweaks,Scrolling and touch tweaks,In‐calling audio tweaks,Camera quality tweaks,Flash quality tweaks,WI‐FI signal tweaks,3G/4G signal tweaks,3G/4G speed tweaks,Streaming video tweaks,Browser tweaksDownload speed tweaks,Google DNS tweaks. Downloads: Hidden content Rom 5.CM12_v3_mds Spain 11.12.2015 Based on CM12.1 of Bule, add -Root serial (SuperSU) - gapps (print its minimum version), and root explorer Xposed - It changes: Chrome browser by google Chamber is camera2 not to go Faster, but it works the scene and sphere mode. Recommendations: Adjust transition effects on development options x 0.5 window. Link and fix Downloads: Rom,Rom Screenshots: Instructions :Downlaod the file, place it in external sd not phone memoryRebooot to recovery(twrp)Go to wipe, advance wipe,chosse all but external sd,start wipeAfter that go back to main menu,chosse install,chose up a level,chosse external, chosse the file.you just downloaded, swipe to confirm flash Done,after a few minutes you will be free to setup and use right away Disclaimer: I didn't created this ROM, i am just sharing this ROM itself without making any modifications and source link is provided below. If anybody wants more info then he/she can visit the source link. Thank You ! Thanks to Redmi Note 2 S-Forum Mods Team ROM Source Link http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=194162 Modifié 17 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Une autre en préparation :http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/orig-development/rom-redmi-note-2-t3272872 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Non Jo-San est un cooker qui prend le travail des autres, se l'approprie en disant que c'est sa création et interdisant la reprise. Je déconseille son travail juste pour cette mentalité 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kl200 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Idem je boycott les roms de Jo-San une cyanogen avec des tweaks en plus n'en est pas une ! en plus il interdit le partage et veux absolument des dons pas pour rien qu'il c'est fait "virer" de xda enfin on la poussé au départ Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Hello, Au final niveau batterie ? CM12.1 ou MIUI 7 ? Et les différences par rapport à MIUI 7 ? Je n'ai jamais installé une ROM CM avant ça et j'aimerai des infos avant installation (Pour ceux qui dirais installe pour voir ;)) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2015 par Chris576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Niveau batterie je dirais miui 7 > cm 12.1. Pour la différence en gros tu te retrouveras avec un Nexus entre tes mains Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Y a-t-il un espoir qu'un jour la sim 2 soit reconnue et utilisable pour de la data sous cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 bonjour Il existe une version plus récente de cette roms et elle est plutôt bien suivie http://www.needrom.com/download/cyanogenmod-3/ Je l'utilise depuis presque 15 Jours sans problème particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab42 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Avez vous réussi a root l'appareil sous cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Avez vous réussi a root l'appareil sous cette ROM ? Bonjour Oui sans soucis Il faut aller dans Option pour les développeurs - Accès root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab42 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour Oui sans soucis Il faut aller dans Option pour les développeurs - Accès root Merci beaucoup ! C'était effectivement très simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 hello , au final avec toutes les versions , la quelle conseillez vous ? y a t il une officielle ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) hello , au final avec toutes les versions , la quelle conseillez vous ? y a t il une officielle ? merci à vous Bonjour Moi j'utilise celle là depuis 3 semaines sans problème particulier, et son auteur la suit il y a des mises à jour régulières http://www.needrom.com/download/cyanogenmod-3/ Seul petit bémol, que je peux y trouver une consommation de la batterie plus importante qui sous la ROM MIUI 7 Modifié 8 janvier 2016 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 ok ca marche , merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) CyanogenMod 12.1 cm-12.1-20151211-UNOFFICIAL-hermes Il semblerait que c'est la meilleure CM12.1 disponible (actuellement) pour le Redmi Note 2. Elle est multilangue (français inclus). Je ne l'ai pas encore installé/testé et j'améliorerai ce post avec des captures d'écran. La ROM a télécharger est ici https://mega.nz/#!p9kDQRDA!sX_Gn7YzrIHST5gMmodUG_2PU8l0z-vRQLLOvI1O1pc Les GAAPS sont a télécharger ici http://opengapps.org/ (prendre ARM64 / 5.1 / Pico ou Nano) Installation par le TWRP recovery en ayant fait au préalable un Wipe Cache/Dalvik/Data (ou Factory Reset) Après les Wipe, installation de la ROM (install zip) et juste après, installation des GAAPS (install zip). Le sujet (en espagnol) http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1110080 Pour l'avoir testé pendant quelques jours, c'est fluide tout fonctionne bien, l'autonomie est correcte, vous pouvez l'installer sans soucis. Par contre il faut préciser pour ceux qui utilise la 4G avec leurs deuxième sim c'est malheureusement pas possible avec CM pour l'instant. Deuxième remarques il se peut qu'il reste quelques mots en chinois lors du tout premier boot mais il suffit juste de rebooter son tel et tout reviens dans l'ordre après ;) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk hello ton poste donne envie... En cours de téléchargement... Je fais ça demain.... j ai tjr préféré le rom stock...tu as installé qu'elle gapps toi stp Modifié 9 janvier 2016 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) pico suffit , tu as le play store et ensuite, avec google play tu peux ajouter ce que tu veux. il y a un tableau qui traine dans le post des tutos, dans la partie Gapps avec aussi le lien de telechargement https://forum.frandroid.com/topic/228415-redmi-note-2-tutoriels-rom-recovery-root-fastboot-gaaps-astuces/ (GAPPS, vers la fin) Modifié 10 janvier 2016 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) yes, merci beaucoup... sais tu si je peut installer, et quelle version, D xposed stp avec cette rom ? Derniere question et je t embete plus ...pas de soucos poir ibstaller snapchat ? Car avec le s5 et cette rom cm12 j avais eu des soucis ...merci D avance Modifié 10 janvier 2016 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 joker ! je suis un grand fan de la rom MIUI et je n'ai jamais testé (surement à tort) la cyano... faudrait quand meme que je l'essaye un de ces quatres sur mon redmi 1S qui dort dans un placard... des fois qu'elle me plaise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 hello... Moi J avais jamais essayé MIUI... j'aime bien... Sans plus... peut être parce que habitué au stock... j hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ça y est J ai installé... perso je trouve tjr mieux et plus joli les rom stock... Elle tourne bien... une idée si xposed est compatible et si oui la quelle svp ;) écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.