Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod / AOSP 2.0 (Barome)


kuan

Recommended Posts

Je viens de tester la Mokee... Belle présentation,de très beaux effets, les icônes sont pas mal. Quand on vient de MIUI, c'est du changement! Même en tournant parfois sous Nova Launcher Prime, ça change .

 

De bonnes idées d'implémentation de petits plus qui peuvent améliorer la prise en main, possibilité d'installer Xposed, surtout la possibilité de transférer les apps vers la SD!!! Mais, par contre, pas mal de ces addons ont tendance à planter : le mode invité, les liens vers les sites de personnalisation qui pointent vers rien ou qui plantent, sans compter les pages qui apparaissent complètement en chinois, difficile de garder la liaison BT avec mon mi band, ...

J'ai constaté quelques ralentissements sur le bureau, mais peut-être ai-je trop baissé les vitesses des proc...

 

Dans l'ensemble, c'est pas mal mais je cherche surtout une rom qui est fluide, non polluée par des apps qui sont en chinois ou qui ne sont pas assez optimisées pour nous qui avons l'habitude des applis Google, qui me permet de personnaliser suffisamment mais pas à outrance et surtout qui est fiable.

J'ai testé les versions MIUI stables, la SMiui, la SlimMiui,qui est très bien mais qui ne dépend que de la bonne volonté d'une personne,...

 

Je suis revenu sur la dernière version dev! L'habitude, peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les versions MIUI stables, la SMiui, la SlimMiui,qui est très bien mais qui ne dépend que de la bonne volonté d'une personne,...

Je ne vais pas faire d esclandre. En fait il faut savoir que ce n'est pas mon métier tout ça... En gros j'y fais pour mon plaisir. Un jour j'ai optimiser la miui, je me suis dis, ce que je mets des heures à faire, je vais le partager avec les autres.

Seulement voilà je suis passer à CM (que j'ai quitté hier pour l'AOSP bref) alors je me permets (avec mes plus plates excuses) de ne sortir qu'une version ou deux par mois.

Après je suis habitué à me faire habiller ici donc ça va. Et j'ai xda pour me rassurer avec des gens compréhensif, qui me remercie, me soutiennent un peu avec PayPal, etc, ce qui fait que je trouve le courage de continuer.

Voilà voilà...

À bon entendeur :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire d esclandre. En fait il faut savoir que ce n'est pas mon métier tout ça... En gros j'y fais pour mon plaisir. Un jour j'ai optimiser la miui, je me suis dis, ce que je mets des heures à faire, je vais le partager avec les autres.

Seulement voilà je suis passer à CM (que j'ai quitté hier pour l'AOSP bref) alors je me permets (avec mes plus plates excuses) de ne sortir qu'une version ou deux par mois.

Après je suis habitué à me faire habiller ici donc ça va. Et j'ai xda pour me rassurer avec des gens compréhensif, qui me remercie, me soutiennent un peu avec PayPal, etc, ce qui fait que je trouve le courage de continuer.

Voilà voilà...

À bon entendeur :)

Perso j adore ton taf.. Ayant été admin a une époque sur un site android, je sais que ça prend paas mal de temps. Aosp.. Laquelle ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu stp un lien pour télécharger la dernière version

Oui oui c'est de la perfection.

Ce que j'ai fait :

Installation aosp

Installation clavier Google qui est plus complet

Installation xposed + Gravity box + greenify

Installation Redmi Note 2 Tool

Et vous êtes au top

j ai tjr préféré SwiftKey perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu stp un lien pour télécharger la dernière version

j ai tjr préféré SwiftKey perso ;)

Idem pour le clavier.. Apres c les goûts

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

https://tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php?t=3315147&share_tid=3315147&share_fid=3793&share_type=t

AOSP by vova.vafin

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mon tel déconne un peu niveau ouverture des pages je peut vous demander les liens directs poir la rom, et xposed, svp biensur...

Post 85

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Purée ça marche pas mal quand meme

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour sur la ROM citer au dessus, tous fonctionne nickel.....50000 antuttu...6000 de moins que la mokee ...l'appli photo marche bien mais le réglages max est a 9.5 méga......pour le moment , pas trop tester le reste....mais c'est fluide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...