bigmerlin2001 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Je viens de tester la Mokee... Belle présentation,de très beaux effets, les icônes sont pas mal. Quand on vient de MIUI, c'est du changement! Même en tournant parfois sous Nova Launcher Prime, ça change . De bonnes idées d'implémentation de petits plus qui peuvent améliorer la prise en main, possibilité d'installer Xposed, surtout la possibilité de transférer les apps vers la SD!!! Mais, par contre, pas mal de ces addons ont tendance à planter : le mode invité, les liens vers les sites de personnalisation qui pointent vers rien ou qui plantent, sans compter les pages qui apparaissent complètement en chinois, difficile de garder la liaison BT avec mon mi band, ... J'ai constaté quelques ralentissements sur le bureau, mais peut-être ai-je trop baissé les vitesses des proc... Dans l'ensemble, c'est pas mal mais je cherche surtout une rom qui est fluide, non polluée par des apps qui sont en chinois ou qui ne sont pas assez optimisées pour nous qui avons l'habitude des applis Google, qui me permet de personnaliser suffisamment mais pas à outrance et surtout qui est fiable. J'ai testé les versions MIUI stables, la SMiui, la SlimMiui,qui est très bien mais qui ne dépend que de la bonne volonté d'une personne,... Je suis revenu sur la dernière version dev! L'habitude, peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Les applis chinois desinstalle.. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 J'ai testé les versions MIUI stables, la SMiui, la SlimMiui,qui est très bien mais qui ne dépend que de la bonne volonté d'une personne,... Je ne vais pas faire d esclandre. En fait il faut savoir que ce n'est pas mon métier tout ça... En gros j'y fais pour mon plaisir. Un jour j'ai optimiser la miui, je me suis dis, ce que je mets des heures à faire, je vais le partager avec les autres. Seulement voilà je suis passer à CM (que j'ai quitté hier pour l'AOSP bref) alors je me permets (avec mes plus plates excuses) de ne sortir qu'une version ou deux par mois. Après je suis habitué à me faire habiller ici donc ça va. Et j'ai xda pour me rassurer avec des gens compréhensif, qui me remercie, me soutiennent un peu avec PayPal, etc, ce qui fait que je trouve le courage de continuer. Voilà voilà... À bon entendeur :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je ne vais pas faire d esclandre. En fait il faut savoir que ce n'est pas mon métier tout ça... En gros j'y fais pour mon plaisir. Un jour j'ai optimiser la miui, je me suis dis, ce que je mets des heures à faire, je vais le partager avec les autres. Seulement voilà je suis passer à CM (que j'ai quitté hier pour l'AOSP bref) alors je me permets (avec mes plus plates excuses) de ne sortir qu'une version ou deux par mois. Après je suis habitué à me faire habiller ici donc ça va. Et j'ai xda pour me rassurer avec des gens compréhensif, qui me remercie, me soutiennent un peu avec PayPal, etc, ce qui fait que je trouve le courage de continuer. Voilà voilà... À bon entendeur :) Perso j adore ton taf.. Ayant été admin a une époque sur un site android, je sais que ça prend paas mal de temps. Aosp.. Laquelle ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 L'AOSP de vova.vafin. avec xposed, tu retrouve tout ce qu'apporte cm avec la stabilité de miui. Tout fonctionne, aucun bug. Le meilleur de cm avec le meilleur de miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 j allais demander la même chose... tout va ? bluethoot, Wi-Fi... Tu la conseil ? je préfère que ça soit toi à dire oui... tjr mieux L avis d un vrai connaisseur... merci pour tout en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui oui c'est de la perfection. Ce que j'ai fait : Installation aosp Installation clavier Google qui est plus complet Installation xposed + Gravity box + greenify Installation Redmi Note 2 Tool Et vous êtes au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oki dsp c quoi stp Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 as tu stp un lien pour télécharger la dernière version Oui oui c'est de la perfection. Ce que j'ai fait : Installation aosp Installation clavier Google qui est plus complet Installation xposed + Gravity box + greenify Installation Redmi Note 2 Tool Et vous êtes au top j ai tjr préféré SwiftKey perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 as tu stp un lien pour télécharger la dernière version j ai tjr préféré SwiftKey perso ;) Idem pour le clavier.. Apres c les goûts Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk https://tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php?t=3315147&share_tid=3315147&share_fid=3793&share_type=t AOSP by vova.vafin Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/development/aosp-vova-vafin-t3315147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ça marche je vais voir ça.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oki dsp c quoi stp Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Optimisation audio. Swiftkey est bien oui. Mais j'ai tellement pris l'habitude avec le clavier Google que j'ai du mal à m'en défaire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 comme mon tel déconne un peu niveau ouverture des pages je peut vous demander les liens directs poir la rom, et xposed, svp biensur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 comme mon tel déconne un peu niveau ouverture des pages je peut vous demander les liens directs poir la rom, et xposed, svp biensur...Post 85 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Purée ça marche pas mal quand meme Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 j'arrive pas à ouvrir même avec tapatruc mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 fais un copier coller du lien et mets le dans un navigateur https://yadi.sk/d/_WxM8YOCmC2jd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 bon petit retour sur la ROM citer au dessus, tous fonctionne nickel.....50000 antuttu...6000 de moins que la mokee ...l'appli photo marche bien mais le réglages max est a 9.5 méga......pour le moment , pas trop tester le reste....mais c'est fluide..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Ne vous fier pas à antutu, c'est le plus mauvais benchmark. Le meilleur c'est votre utilisation. Ou alors geekbench si vous devez en choisir un. J'essaierai de vous uploader une version améliorer de la ROM. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 cool merci a toi....sinon pour l'apn? tu as vu il est a 9.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Oui enfin je le trouve super net. Le nombre de MP d'un appareil c'est pas le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 oui moi aussi , j'ai tester avec une autre apli, caméra FX et CT pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Voici ma version basé sur l'AOSP 1.82 de ce matin : https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/M2pHT4LdSFe Le changelog est sur le post. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 cool en plus je viens de recevoir un autre rn2, il va y passer direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 pouvez vous donner vos retour après svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.