tapouche Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 j'essaierai ce week si j'ai le temps, pour le moment aucun souci c'est hyper fluidec, et aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 J'ai édité rapidos le premier post (je ferai ça mieux plus tard ) et le titre du fil (rajout AOSP au lieu de CM12.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 salut manu, merci c'est cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Pour avoir le 12MP, passez l'appareil photo en 4:3 (comme sur toutes les ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) merci barome, pour ta rom...si on est en 1.82....un simple dirty flash ? to lien ne marche pas je viens de passervpar ton google+ ....et en dirty flash c'est ok Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Les deux modules xposed indispensable : Greenify Amplify ! Je suis à 2h30 de screen on avec des jeux et du surf, il me reste 52%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Yo @@barome et merci encore pour ton boulot. T'es un peu du genre nerveux et tu pètes les plombs quand on critique (souvent sans raison valable) tes travaux mais c'est normal, ce sont tes bébés :D En tout cas merci pour le boulot de malade que tu fournis. C'est parce su'il y'a des mecs comme toi que nous autres faignasses arrivons a nous eclater et tester de nouvelles choses sur le RN2. Merci :D Allez on attend que ces crevards de chez xiaomi publient le code source pour eventuellement overclocker le proc', améliorer l'autonomie, ameliorer cette camera qui a un potentiel largement meilleur que ce qui nous est offert et surtout avoir le double tap 2 wake. Merci beaucoup à toi, @ et tous les autres qui fournissent un travail de fou sans forcément demander quelque chose en retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Je suis nerveux oui, comme tout italien qui se respecte j'ai le sang chaud. Après les raisons sont quand même fondé. Ce n'est pas mon travail, mais un geste pour vous. Normal que cela mérite respect et remerciement. Pour les sources, un kernel custom se voit petit à petit monté sans mais c'est galère. Le Double Tap vu le pompe batterie que c'est on verra. Surtout optimiser la 3D et l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 AOSP vaut vraiment le coup par rapport a une miui 7 ? J'hésite encore a tester car y'a quand même pas mal de chose de Miui que j'aime bien (leurs applis stock) mais bien aussi le stock Android !!! Ahhh je sais pas quoi faire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 @, Backup avec le TWRP (Nandroid Backup), tu test la ROM (ou plusieurs ROM) et si cela ne te convient pas, tu fais un "Restore" avec le TWRP (tu retombes exactement au moment où tu as fait le backup). Faire un backup (Nandroid Backup - image parfaite) de votre ROM avec le TWRP Allez dans le TWRP en passant par l'application "Mise à jour" de votre RN2 - les 3 petits points en haut à droite - Redémarrer en mode recovery ou éteindre son RN2 et appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à l'obtention de l'écran d'accueil du TWRP cliquez sur l'onglet "Backup" (capture n°1) cliquez sur "Storage" et choisir "Micro SD" (capture n°2) Cochez les cases comme sur la capture n°2 Swipe to backup / il fait le backup,en 3-4 minutes (capture n°3) C'est fini. Reboot to System. Vous avez un backup d'opérationnel Pour le restaurer Allez dans le TWRP en passant par l'application "Mise à jour" de votre RN2 - les 3 petits points en haut à droite - Redémarrer en mode recovery ou éteindre son RN2 et appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à obtention de l'écran d'accueil du TWRP cliquez sur l'onglet "Restore" (capture n°1) Choisissez votre backup (capture n°4) Cochez toutes les cases (comme sur la capture n°5) Il restaure votre backup Reboot to System. C'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Suis retourné sur la. Mokke au top. Pour moi. Greenify, amplify ok xposed ok manque plus que redmi2 tools.. Quelqu'un a un lien merci Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 greenify cest vite fait....mais ampli fy... ya du taf a tous regler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 La ROM est vulnérable Stagefright, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 normal non , je pense pas, y'a pas un patch a mettre ....?je cherche en attendant une réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je suis dessus. J'en ai déjà éliminé plusieurs. Il reste qu'une faille qui me fais ch... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 greenify cest vite fait....mais ampli fy... ya du taf a tous regler....J ai laissé les réglages origine apres si quelqu'un a un tuto,réglage top.. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Je suis dessus. J'en ai déjà éliminé plusieurs. Il reste qu'une faille qui me fais ch... ^^A pas cool c est truc sous mokkee aussi ? C est mon outils taf le bijou. Banque en ligne... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 J'ai installé la ROM Mokee, et j'ai l'impression que la 4G ne fonctionne pas sur SIM2 !! Existe t il une ROM qui prend en charge la 4G sur SIM1 et SIM2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) @rhumerie , regarde tes mp et pour vérifier stagefright https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zimperium.stagefrightdetector&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dstagefright+detector&pcampaignid=APPU_1_RpH1Vuu9NobsO4LQiuAE Modifié 25 mars 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Mokee n'est pas vulnérable à Stagefright, c'est pourquoi je suis passé de AOSP à Mokee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 j'ai un rn2 tous neuf a préparer pour demain ....je pense lui mettre la mokee ...dommage qu'il NY ai pas plus de maj....elle date de février..remarque....avec le clearmotion et miravision elle serait nickel...mais si elle tourbe déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 La seule faille qui est présente ne risque rien. Vous pouvez y aller tranquille en attendant que je trouve le pourquoi du comment. J'ai mis tous les patch miui et ça ne fonctionne pas c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Merci @@barome, je tente ce week-end Sur Mokee, j'ai un problème avec mes cartes SIM. Est-ce que la 4G fonctionne sur le spot SIM2 ? De plus y un truc de bizarre, j'ai mis ma carte 4G dans le slot sim1 et mon autre carte dans le slot SIM2. Quand on m'envoie un mms avec le numéro de ma carte sim2 cela bug complet. Perte de la 4G. Modifié 25 mars 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) sur laosp j'ai igraal qui fonctionne pas... enfin pas l'appli c'est des que n'active un cashback via l'appli, ou navigateur....la redirection ne fonctionne pas ...je me demande si je vais pas repasser sur miui....en attendant la ROM ultime Modifié 25 mars 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Si vous avez deux sim oubliez les ROM sur base CM. Pour le reste l'AOSP est la ROM ultime tant que l'on a pas les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Donc vaut mieux que je retourne à miui avec mes 2 sim ! ? Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.