barome Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Soit sur l'aosp soit sur la miui. L'avantage de l'aosp c'est une meilleure autonomie. D'ailleurs essayez le module Android N-ify pour donner une touche Android N :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Encore merci, je viens d'installer aosp 1.82 et le module N-ify. Qu'apporte ce module ? Je vois pas la différence. Et comment je peux faire pour avoir une autre icône batterie (circule)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Pour N-Ify regarde tes paramètres. Pour la batterie etc installe GravityBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) GravityBox c'est super, merci @barome. Je vois où est la différence avec N-ify qui y a t il de plus dans les paramétrique ? @barome, est ce que les vulnérabilités sont dangereuses? Modifié 26 mars 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Tu as bien appliqué le module et redémarrer ?? Les paramètres sont à l'identique a Android N. La seule faille qui reste n'est pas dangereuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Voici ma version basé sur l'AOSP 1.82 de ce matin : https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/M2pHT4LdSFe Le changelog est sur le post. week end data gratuit chez Bouygues... hop en téléchargement... je vais L essayer entre aujourd'hui et demain... je te dirais poir le Wi-Fi, le bluethoot avec le mi Band et le reste ;) merci pour ton taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Je viens d'installer la version aosp de ce matin et j'ai toujours plus de une vulnérabilité !? Encore merci barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Elle n'est pas de ce matin :) combien en avez vous ? Je vais uploader une nouvelle version bientôt. Peut-être demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 si tu fais une nouvelle version comment on fait pour la mise à jour stp barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Pas besoin de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 parle moi comme un novice stp lol....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Elle n'est pas de ce matin :) combien en avez vous ? Je vais uploader une nouvelle version bientôt. Peut-être demainJ'en ai 6/9 avec stagefright detector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Uploader en cours de la nouvelle version : - il ne restera qu'une faille :) - CFQ en ordonnanceur par défaut - 512Mo ZRam - calculatrice mise à jour (c'était la version KitKat de base, j'ai donc mis la lollipop) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 je télécharge pas alors J attend celle là ;) merci pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Et ... voilaaaa ! https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/3JjtRPMsx8T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Je viens d'installer la dernière version, Merci @barome. J'étais sur cette depuis quelques temps déjà, vraiment bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 pour une future mise à jour, on peut me.dire comment L installer svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 @rhumerie , regarde tes mp et pour vérifier stagefright https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zimperium.stagefrightdetector&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dstagefright+detector&pcampaignid=APPU_1_RpH1Vuu9NobsO4LQiuAE C bon pas de soucis merciEnvoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Soit sur l'aosp soit sur la miui. L'avantage de l'aosp c'est une meilleure autonomie. D'ailleurs essayez le module Android N-ify pour donner une touche Android N :) Je n'ai pas de changement dans le menu des paramètres avec N-ify !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 pour une future mise à jour, on peut me.dire comment L installer svp... syouplé mdr.... s il vous plait les amis...... en vous souhaitent une joyeuse pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 @lerital79.....tu es sous quel ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 cm mais une autre version et je voulais télécharger L aosp... Mais je parle pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 donc une fois que tu sera sur l'aosp de barome , les maj qu'il proposera tu aura juste a la DL et la flasher en dirty flash(sans wipe) ....juste a installer la ROM et rien d'autre ça sera suffisant.....et si vraiment y'a un gros changement dans une nouvelle version , genre si elle passe en 5.1 par exemple, il faudra que tu fasse un factory reset...mais barome le précisera de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 donc ça sera juste dans installer rom sans rien faire D autre ç est bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 oui , tu as trwp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.