lerital79 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Oui oui J ai trwp... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 OK donc c'est bien ça ....de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Je n'ai pas de changement dans le menu des paramètres avec N-ify !? Active le module dans Xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 @@barome c'est vraiment la meilleure ROM pour ce RN2, avec Xposed c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Active le module dans Xposed...C'est activé, mais rien ne change. J'ai même fait le reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Alors tu ne vois pas le changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 @@barome je ne vois aucun changement, bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Mets moi une capture d'écran stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Mets moi une capture d'écran stp. Comment tu fais la capture d'écran sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Vol+ et power comme partout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Et bien j'y arrive pas, alors j'ai téléchargé et installé une application mais je crois que j'ai fait une connerie. Ça installer "system monitor" et je ne sais pas comment le supprimer !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Vol+ et power comme partout C'est Vol - et Power simultanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) C'est Vol - et Power simultanément.Merci, cela fonctionne et j'ai réussi à supprimer le malware. @@barome, voilà la capture. Merci pour ta patience. Est-ce que N-ify fonctionne ? Modifié 28 mars 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @ purée je suis fatigué ! Non il ne fonctionne pas la. Montre moi tes modules xposed stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ce doit être un conflit. Peut-être secure settings... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ce doit être un conflit. Peut-être secure settings...Bien vu, c'est bien un conflit avec secure settings. Je vais voir si je peux m'en passer, je l'utilise avec tasker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je viens de passer sur l'aosp et je vais rester quelques jours dessus mais je pense la garder, bien plus fluide et réactive même si certaines applications de Miui me manque un peu. Par contre j'ai un petit problème de vibration. Les touches tactiles ne vibre que lorsque je suis en sonnerie, et pas en vibreur. Dans les profil je n'ai les vibration qu'en mode général mais dès que je met en vibreur je passe en mode réunion et plus de touches vibrante ce qui est assez perturbant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Sous l aosp.. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Relis le changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Waw je sais pas si c'est parce que c'est ma première charge avec l'aosp mais c'est vraiment pas la joie pour l'instant l'autonomie. Je suis à 81% restant avec seulement 30mn screen on. La batterie descend toute seule sans l'utiliser ! A savoir que sur xposed j'ai mis seulement greenify (avec l'application), YouTube ads et gravity box. J'attendrais ce soir mais en l'espace de 20mn dans mon casier au boulot j'ai perdu 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Relis le changelog...C la seule qui reste qui risque rien qui t embête a la faire sauter Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Waw je sais pas si c'est parce que c'est ma première charge avec l'aosp mais c'est vraiment pas la joie pour l'instant l'autonomie. Je suis à 81% restant avec seulement 30mn screen on. La batterie descend toute seule sans l'utiliser ! A savoir que sur xposed j'ai mis seulement greenify (avec l'application), YouTube ads et gravity box. J'attendrais ce soir mais en l'espace de 20mn dans mon casier au boulot j'ai perdu 5% Pas de soucis pour moi. 7h en avion 3% de cramé.. C correct.. Et petit wipe cache... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bah là je suis a 33% et 1h57 screen on...c'est pas dingue quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 T as une petite coquine qui doit pompé quelque Part..pas de soucis pour moi.. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.