Norisano Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Oui j'ai Skype et Chrome qui m'ont bouffer plus que l'écran encore... Pourtant me suis pas servi de Skype de la journée et un peu chrome par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Oui j'ai Skype et Chrome qui m'ont bouffer plus que l'écran encore... Pourtant me suis pas servi de Skype de la journée et un peu chrome par contreBen t as la réponse. greenify skype.. Et essaye cm Browser En navigateur. Freeze le navigateur par défaut. Ca sert a rien d en avoir 36. Je fait pareil pour l email. Je le freeze et utilise yahoo mail qui gère bien le multi compte.. L aosp de barome est un bijou. La plupart des soucis viennent de nous pas de la rom. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ah non mais je dis pas que cela vient de la rom, je cherche juste a savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ah non mais je dis pas que cela vient de la rom, je cherche juste a savoir ^^Tente mon astuce freeze l inutile et en launcher j ai pris. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.launcher. Tu freeze l original.. En gardant dans la tête qu il te faut toujours un launcher en action. Celui ci est pas trop gourmand plein d options. La rom de barome n est qu une base pour moi. Je fais tu tuning lol. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Voila ma liste de freeze. Tu peux sans soucis Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Pas fini encore mais ca carbure pas mal comme ca Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Nouvelle version en ligne : https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/M8ew8hmkaK3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Go go merci Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je viens a peine d'installer la 1.82a XD Un simple wipe cache suffit hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Plus qu a installé la 1.86.. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Il faudrait changer le sujet du 1er post ;-) Et encore merci barome. Modifié 30 mars 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboss74 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) J'ai installé l'aosp1.86. C'est la première fois que j'nstalle autre chose que MIUI sur mon RN2. Joli travail. Je suis impressionné par la stabilité de la rom et sa tenue en charge... Pour info, j'ai réussi à lancer Snapchat. Il faut desinstaller le framework Xposed via l'uninstaller avec TWRP, ensuite installer et ouvrir Snapchat et enfin on peut de nouveau installer Xposed. Modifié 30 mars 2016 par hboss74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bon bah je comprend toujours pas pourquoi j'ai une mauvaise autonomie... J'ai greenify CM launcher et Skype, pourtant CM Launcher m'a bouffer 19% de la batterie (plus que l'écran !) avec une cellule GSM active pendant 4h30 ! Il me reste 54% de batterie et je n'ai que 1h50 de screen on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Moi aussi j'ai l'impression que l'autonomie n'est pas au top... J'ai k9 qui bouffe le plus, est ce qu'il y a mieux comme appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Moi aussi j'ai l'impression que l'autonomie n'est pas au top... J'ai k9 qui bouffe le plus, est ce qu'il y a mieux comme appli? Yahoo mail Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je vais essayer. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 pouvez vous dire si pour les mises à jour on les installe tout simplement.... Car la dernière fois J avais pas tout capté... svpppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 pouvez vous dire si pour les mises à jour on les installe tout simplement.... Car la dernière fois J avais pas tout capté... svppppTu dl le zip.. Recovery tu flash sans wipe. Voilà Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ça marche... juste installer sans rien faire avant et après... nickel merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Si c est une mise à jour non rien. D autre. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je suis sur l'AOSP depuis quelques jours. Je la trouve très bien pour ma part ! L'autonomie au début n'était pas top, mais depuis la 1.86, je trouve que ça s'arrange. Je suis à 3 heures de SOT et il me reste 47% de batterie ! Par précaution, j'ai fait une installation avec wipe dalvik + cache Merci @@barome pour cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pour CM Browser, penser a le greenifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 C'est exactement ce que j'ai fais, tout comme skype (qui d'ailleurs ma fait louper un appel XD ) mais ça change rien....Je suis a 2h50 screen on et reste 18% de batterie, je vais voir jusqu'où j'arrive a aller mais bon, surement pas plus de 3h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Nouvelle version ce week end ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Sur AOSP, est il possible d'appliquer d'autres themes pour les icones? Modifié 31 mars 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Non pas de thème, il faut passer par un autre launcher si tu veux au moins un thème sur le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Nouvelle version ce week end ;) yes merci du taf... du coup jebtelecharherais directement la nouvelle version alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.