barome Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Nouvelle version ! https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/TXS9NMi4CKp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Cool, quoi de nouveau ? J'essaye de suite, merci barome et bon weekend. Modifié 1 avril 2016 par jkd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 C'est tout noté sur le lien :) en gros, toutes les optimisations tardis puis un nouveau kernel basé sur le Sony de jajk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@barome j'ai installé la derniere version , mais j'ai du revenir sur la précédente . Mon RN2 chauffe et freeze au bout d'une a deux minutes sur ta derniere mouture... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Pas pour moi. Je pense que tu as une application qui tourne en boucle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Mise à jour effectuée sans problème. Tout roule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Pas pour moi. Je pense que tu as une application qui tourne en boucle quand j'aurai 5 minutes je refais une install propre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Quoique ça chauffe un peu. Mais pas de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Moi, j'ai aucun problème et l'autonomie est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Hello... Tout allait bien... Jusqu'à... L installation de snapchat... Ça ne veut pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Non ça fonctionne en fait. Au lieu de tester quelques heures. Pensez à laisser quelques cycles de charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Tout d'abord, un grand merci pour ton super travail Barome ! Mais je voulais te demander si toi aussi tu as des problèmes avec Snapchat (enfin su tu l'utilise) car je n'arrive pas à me connecter, c'est un peu embêtant... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Ahhhh mais arrêtez avec vos Snap !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Pour moi tout fonctionne avec snap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboss74 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) J'avais également des problèmes avec snapchat lors de la première connexion. Il semble que snapchat vérifie la présence du framework Xposed avant d'autoriser cette première connection. La solution trouvée à été de desinstaller le framework Xposed sous TWRP en utilisant un package trouvé ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Il est possible de réinstaller Xposed ensuite. Prendre ce package: https://drive.google.com/folderview?id=0B3LwJLgHbNdwOGpwcm5NbS1UWG8&usp=drive_web A mon avis, ces problèmes n'existent pas si on fait une restoration complète de l'application via titanium Backup. Modifié 5 avril 2016 par hboss74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Salut. Savez vous s'il est possible de récupérer l'application "messages" de la MIUI pour la mettre sur une cyano ou asop? Car je n'ai pas réussi à trouver une application SMS qui gère correctement la double sim. Merci Modifié 5 avril 2016 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Merci beaucoup @@hboss74 ça a bien marché ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 hello pas des nouvelles version cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@lerital79, y a bien la version 1.89 Mais elle est stagefright vulnérable, et barome n'a mis de nouvelle version ici avec un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romloutik Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour je voulais savoir à quoi correspond la case divers dans le menu d'utilisation de la batterie... Parce que c'est ce qui me prend le plus de batterie quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour je voulais savoir à quoi correspond la case divers dans le menu d'utilisation de la batterie... Parce que c'est ce qui me prend le plus de batterie quoi...IdemEnvoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je vous ai cooké à ma sauce la 1.95 :) https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/9rLVDGa6Jbx 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Je DL direct merci barome Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 J'attends quelques retour,,pour l'instant sur la dernière MIUI stable Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 je dl aussi... j'aime changer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.