marionh Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hello à tous! Je viens de m'acheter un LG G3. => Quel anti-virus conseillez-vous pour une protection optimale? => J'avais pensé à acheter la version payante d'Avast, ou AVG. J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 points à valider: anti-spam, moteur d'analyse, module antivol. D'office il y a McAfee de proposé pour la localisation si vol. Je sais pas si c'est plus étendu. => Quelles sont les bonnes pratiques à avoir lorsque l'on télécharge une application? => Quelles cases/conditions ne doivent surtout pas être acceptées? Merci bcp! @++Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 bah moi je n'en ai pas... et je passe tres bien des markets alternatifs aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pas besoin d'antivirus sur smartphone, ça ne sert à rien sauf à ralentir le smartphone et consommer de la batterie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionh Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Merci beaucoup à tous les 2 pour ces premières réponses! et quels sont vos conseils pour pas choper de virus avec mon stmartphone? quels sont les critères à vérifier quend je télécharge une application? y-a-t-il des choses à ne surtout pas faire? J'aimerais télécharger: twitter, linked in ,viedeo, facebook, voyage sncf, bus, outlook, blablacar En revanche, sur bon nombre d'entre eux, il y a des flux d'actualités avec plein de liens. Donc, il est fréquent de cliquer sur ces actualités sans pour autant connaitre ceux qui postent l'info.. est-ce un "grand risque" pour chopper des virus? J'aimerais vraiment prendre soin de mon LG et ne pas avoir d'ennui de ce type. Avant j'avais un iPhone, et ne prenais aucune mesure de ce type! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 et quels sont vos conseils pour pas choper de virus avec mon stmartphone? quels sont les critères à vérifier quend je télécharge une application? y-a-t-il des choses à ne surtout pas faire? Très simple ! Il suffit de se "contenter" des applis sur le Play Store officiel et tu as 99% de chance de pas choper de virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lausy01 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 je pense qu'AVG c'est un bon programme antivirus pour sécuriser son smartphone, mais je vois pas qu'il est nécessaire d'acheter un antivirus http://www.lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-android-gratuit/, sinon si vous voulez investir dans une solution antivirus payant je vous conseille d’essayer l'antivirus avant de l’acheter, tous les fournisseurs de logiciels de protection offrent 30 jr de test gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas besoin d'anti-virus sur Android, ça ne sert pas à grand chose, et ça va ralentir la machine. Le meilleur anti-virus, c'est vous en n'installant pas n'importe quoi ou dont vous ne connaissez pas la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, si tu tiens vraiment à installer une protection, la suite "360 Security" est la plus légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.