Aller au contenu

Quel anti-virus pour le LG G3?

Recommended Posts

Hello à tous!

Je viens de m'acheter un LG G3. 

=> Quel anti-virus conseillez-vous pour une protection optimale?

=> J'avais pensé à acheter la version payante d'Avast, ou AVG.

J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 points à valider: anti-spam, moteur d'analyse, module antivol.

D'office il y a McAfee de proposé pour la localisation si vol. Je sais pas si c'est plus étendu.

=> Quelles sont les bonnes pratiques à avoir lorsque l'on télécharge une application?

=> Quelles cases/conditions ne doivent surtout pas être acceptées?

Merci bcp!

@++
Marion

Merci beaucoup à tous les 2 pour ces premières réponses!

et quels sont vos conseils pour pas choper de virus avec mon stmartphone?

quels sont les critères à vérifier quend je télécharge une application?

y-a-t-il des choses à ne surtout pas faire?

J'aimerais télécharger: twitter, linked in ,viedeo, facebook, voyage sncf, bus, outlook, blablacar

En revanche, sur bon nombre d'entre eux, il y a des flux d'actualités avec plein de liens. Donc, il est fréquent de cliquer sur ces actualités sans pour autant connaitre ceux qui postent l'info.. est-ce un "grand risque" pour chopper des virus?

J'aimerais vraiment prendre soin de mon LG et ne pas avoir d'ennui de ce type. Avant j'avais un iPhone, et ne prenais aucune mesure de ce type! Merci bcp

et quels sont vos conseils pour pas choper de virus avec mon stmartphone?

quels sont les critères à vérifier quend je télécharge une application?

y-a-t-il des choses à ne surtout pas faire?

Très simple !

Il suffit de se "contenter" des applis sur le Play Store officiel et tu as 99% de chance de pas choper de virus...

je pense qu'AVG c'est un bon programme antivirus pour sécuriser son smartphone, mais je vois pas qu'il est nécessaire d'acheter un antivirus http://www.lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-android-gratuit/, sinon si vous voulez investir dans une solution antivirus payant je vous conseille d’essayer l'antivirus avant de l’acheter, tous les fournisseurs de logiciels de protection offrent 30 jr de test gratuitement.

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas besoin d'anti-virus sur Android, ça ne sert pas à grand chose, et ça va ralentir la machine.

Le meilleur anti-virus, c'est vous en n'installant pas n'importe quoi ou dont vous ne connaissez pas la source.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...