leo75 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, Je suis depuis quelques jours sur Free Mobile, et le réseau semble catastrophique: - quasiment pas de 4G - coupures/baisses de la qualité du réseau fréquentes, même en restant au même endroit: j'ai 4 barres, puis ça descend à 0, puis c'est carrément coupé. Tout ça sans toucher le téléphone J'ai remarqué le problème en plein Paris, et à Saint Ouen. A chaque fois les symptômes sont les mêmes. J'en viens à me demander si ça ne vient pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Et tu étais ailleurs que free avec ton nexus avant ? Perso j'ai les mêmes problèmes que toi, mais avant chez sosh avec ce même nexus j'avais aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Vivement que FREE ait un réseau 100% FREE Cela devrait arranger les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 oui, mais on sera tous mort d'ici là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Et tu étais ailleurs que free avec ton nexus avant ? Perso j'ai les mêmes problèmes que toi, mais avant chez sosh avec ce même nexus j'avais aucun soucis. Avant j'ai eu SFR (pas longtemps), et je n'avais pas remarqué de problèmes similaires. J'ai testé la carte SIM dans un autre smartphone et là aucun problème: le réseau n'est pas parfait, mais l'accès internet fonctionne, tout le temps, et je n'ai plus les coupures réseau ("aucun service"). Soit c'est le Nexus 5 (qui est en ROM stock, 6.0.1), ou la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 même problème mon N5 a toujours été chez free et depuis 2 semaines plus aucun réseau, rien de rien. Pourtant mon antenne réseau fonctionne. Des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacobene Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 J'ai eu exactement le même problème il y a quelque mois. Je suis chez Free et je n'avais plus de 4G à moins d'être à 50 mètres d'une antenne, pertes de réseaux fréquentes en 3G et surtout 4G, alors que tout fonctionnais bien avant cela. C'était impossible d'avoir la 4G avec moins de 5 barres de réception. Quand le signal chutait et perdait une barre, ben perte de réseau immédiate et plusieurs secondes pour basculer en 3G. J'ai donc demandé un échange du Nexus 5 et ça a résolu le problème, tout est redevenu comme au premier jour. Ça a été flagrant. Je suis à nouveau en 4G aux endroits habituels même avec 0 barres réseau, et je n'ai plus ces pertes réseaux. Voila, ça pourra vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Mon problème va plus loin que ça puisque je ne capte aucun réseau 4g 3g 2g absolument rien. Je possède mon N5 depuis 1 an et 2 mois donc j'ai un peu peur de la réponse du service client pour un échange standard. En même temps, il devrait faire l'effort, ca semble être un problème récurrent sur les N5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Je suis à Paris avec un LG G4, même soucis que toi. C'est Free, ton Nexus 5 marche bien. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Ceci peut être votre problème? http://www.Lien interdit par l'administrateur/free-mobile-panne-sur-reseau-3g4g-prive-utilisateurs-data.html Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 oh saint ouen ma ville de jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 la carte sim fonctionne (appel, sms, internet) sur un autre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacobene Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je pense que c'est donc clair. Nexus 5 HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.