Aller au contenu

Impossible de Synchroniser mes contacts entre Gmail et Honor 6


Recommended Posts

Salut à tous

 

J'ai cherché avec Google, j'ai applique du mieux que je pouvais les solutions proposées, mais rien n'y fait.

Honor 6 me dit , je suis connecté à mon compte Gmail sur lequel j'ai des contacts qui sont pourtant synchronisés avec un autre de mes telephones ( Samsung s4).

Je viens de deverouiller et de rooter Honor 6. Et avant cela y avait pas ce problème de synchronisation.

Avez vous une solution ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as peut-être raison. Lorsque j'essaie d'enregistrer un nouveau contact,je ne me vois pas proposer «Enregistrer dans xxx@@gmail.com». Le contact s'enregistre directement sur l'appareil.

Si bien que quand je fais «contact à afficher» je ne vois évidemment pas mon adresse xxx@@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donnes Paramètres/ comptes/ google et clique long sur ton compte, tu devrais voir un menu avec toutes les applis google qui se synchronisent.

Après avoir rooté ton téléphone, tu n'as pas supprimé d'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manip sur paramètres/Google ne donnent rien. Par contre je pense avoir supprimé qques applications en allant chercher Google Play dans App center ( honor 6 version Chine). Est la réinitialisation peut être une solution??? Vais je perdre le robot???

Les manip sur paramètres/Google ne donnent rien. Par contre je pense avoir supprimé qques applications en allant chercher Google Play dans App center ( honor 6 version Chine). Est la réinitialisation peut être une solution??? Vais je perdre le root???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google play fonctionne très bien. Importer les favoris????

 

Ps. Rien n'y fait. J'ai réinitialisé Honor; j'ai tout réinstallé sans rien supprimer, mais toujours pas de contacts Gmail dans mes contacts Honor.

Je continue de chercher, mais si vous avez une reponse, je prends.

Merci

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une image de ce que tu as dans "Contacts/Menu/Contacts à afficher" stp?

Meme si tu en as deja parlé... Ajoute aussi plus d'info sur la partie "Comptes"

 

Peut être un problème spécifique au H60-L02...

Modifié par eternal59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas lié au H60-L02. D'après ce que j'ai trouvé, il apparaît tout simplement que certains smartphones chinois , destinés au marché chinois ( cas du L02???) sont vendus sans certains modules ou avec des modules différents de ceux que l'on utilise en international (Europe).

Dans mon cas l'apk "Contacts" original ne permet pas la synchronisation, il a fallu installer  un autre apk, icone de couleur bleu.

La solution est là, elle était déjà sur notre cher forum.

 

https://forum.frandroid.com/topic/199352-impossibilit%C3%A9-dacceder-aux-contacts-google-sur-android-442/

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

 

 

PS: on peut clôturer le sujet avec la mention " RESOLU"

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...