corcy8 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonsoir, Après avoir téléchargé et installé "Flashtool", il n'y a pas le dossier "Firmware" (pour y placer la rom que j'ai téléchargée). Il y a bien le dossier "Drivers" et j'ai bien pu les installer. Je l'ai désinstallé, re-téléchargé et ré-installé, même résultat. Il sagit de Flashtool 0.9.18. Faut-il que le mobile soit raccordé à l'ordinateur pour que le dossier "Firmware" se crée ? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Salut. Ordinateur, c, utilisateur, clique sur ton nom et sur Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Vu. Merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.