Recca35 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Maj effectué vendredi, aucun problème de batterie à signaler depuis (je n'en avais pas avant non plus à vrai dire). De mon côté par contre, j'avais régulièrement des micro coupure wifi avant maj. Mais ne sachant pas si cela venait de ma box internet ou de la tablette. Je verrai en rentrant chez ce soir si le problème est réglé. En tous cas pleinement content de cette tablette (anciennement sur nexus 7 2012) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud28 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 N'ayant pas fait la MAJ de départ, je ne sais pas si celle que NVIDIA propose c'est l'ancienne ou la nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mise à jour faite sur la Shield tablet première du nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Très bonne mise à jour de Nvidia ! La batterie ne se vide plus sans raison et meilleur débit wifi car c'était horrible avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) J'ai installé les deux mises à jour dans la foulée, pour moi nickel pas de problème de batterie. Je trouve que le wifi accroche mieux que la version 5. Modifié 22 février 2016 par nono23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud28 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Donc il faut faire la MAJ 6.0 puis la nouvelle actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay34 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous j 'ai fait la mise à jour marshmallow sur ma nvidia SHIELD tv et il est apparut l 'application appareil photo dans l 'onglet sideload ça marche bien car j 'ai une webcam c270 logitech. Mais voila je ne peux que accéder que pour prendre des photos je n 'arrive pas à activer video panorama ... avec la manette quelqu' un connait il une astuce pour remedier à cela ? MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Donc il faut faire la MAJ 6.0 puis la nouvelle actuelle?Oui, pour moi c'était comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempus24 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, moi aussi maj faite sur tablette première de nom, par contre j'ai un soucis avec ma carte sd elle n'est plus reconnu et je n'ai pas eu le message après la maj pour fusionner celle-ci ou la garder en carte externe bizarre alors que tous marcher bien avant impossible de la remettre a nouveau même après un formatage de celle -ci quand je la remets dans la tablette il ne me la trouve plus?? si quelqu'un a une idée je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud28 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 As-tu essayé de la formater sur ton PC (exfat ou NTFS) puis de la remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempus24 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non, j'ai pas tester j'ai pas d'adaptateur carte sous la main, après je l'ai réformateur sous Android 5.1.1 et remis dans la tablette en 6.0 et toujours rien il ne me détecte même pas l'intro de la carte je trouve sa super bizarre , je sais pas si je suis le seul a avoir eu se soucis je penser aussi a refaire un reset de la shield pour une installation plus propre de marshmallow car je n'ai fait que la maj sur la version 5.1.1 sans réinstallation complète de celle-ci ni de retour au paramètre usine, enfin bref si quelqu'un a la solution je suis preneur , merci Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud28 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Avant tout cela, essai de formater ta sd. Ou du moins voir si elle est reconnue sur un PC. Tu ne connais pas une personne qui aurait un port sd sur son PC ? As-tu installé une app juste avant cet incident ? (Autre que la MAJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.