Aller au contenu

Android 6.0 Marshmallow dispo sur shield tablet K1


LuffyFrancky

Recommended Posts

Maj effectué vendredi, aucun problème de batterie à signaler depuis (je n'en avais pas avant non plus à vrai dire). De mon côté par contre, j'avais régulièrement des micro coupure wifi avant maj. Mais ne sachant pas si cela venait de ma box internet ou de la tablette. Je verrai en rentrant chez ce soir si le problème est réglé.

En tous cas pleinement content de cette tablette (anciennement sur nexus 7 2012)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j 'ai fait la mise à jour marshmallow sur ma nvidia SHIELD  tv

et il est apparut l 'application appareil photo dans l 'onglet  sideload

ça marche bien car j 'ai une webcam c270 logitech.

Mais voila je ne peux que accéder que pour prendre des photos

je n 'arrive pas à activer video panorama ... avec la manette

quelqu' un connait il une astuce pour remedier à cela ?

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi maj faite sur tablette première de nom, par contre j'ai un soucis avec ma carte sd elle n'est plus reconnu et je n'ai pas eu le message après la maj pour fusionner celle-ci ou la garder en carte externe bizarre alors que tous marcher bien avant impossible de la remettre a nouveau même après un formatage de celle -ci quand je la remets dans la tablette il ne me la trouve plus?? si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas tester j'ai pas d'adaptateur carte sous la main, après je l'ai réformateur sous Android 5.1.1 et remis dans la tablette en 6.0 et toujours rien il ne me détecte même pas l'intro de la carte je trouve sa super bizarre , je sais pas si je suis le seul a avoir eu se soucis je penser aussi a refaire un reset de la shield pour une installation plus propre de marshmallow car je n'ai fait que la maj sur la version 5.1.1 sans réinstallation complète de celle-ci ni de retour au paramètre usine, enfin bref si quelqu'un a la solution je suis preneur , merci Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout cela, essai de formater ta sd. Ou du moins voir si elle est reconnue sur un PC.

Tu ne connais pas une personne qui aurait un port sd sur son PC ?

As-tu installé une app juste avant cet incident ? (Autre que la MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...