madinboyz Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Slt @@saxo12 ouvrir un litige est une protection au cas ou le vendeur ne t'ai pas envoyé le téléphone. Regarde aussi les conditions de ton vendeur. En combien de temps la commande doit être traité et combien de temps pour l'envoie à post NL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 J'ai menacé Linda d'annuler ma commande et elle m'a dit d'attendre a ce matin Comme par hasard pstnl m'affiche "The item is pre-advised" Donc le mail du shipped envoyé le 22 décembre était bidon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est assez courant chez certains vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 J'ai commandé un x500 à new wave 212€ avec dhl colis reçue rapidement bonne communication avec Linda javai demande rom de base anglais chinois par contre 23€ de frais de douanes . content du téléphone surtout écran mais un peu déçu de appareil photo comparé a on nexus 5. Rom bb72 multiangue 5.50082s installé facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 J'aurai dû commander chez Linda aussi du coup, Shenzhen RTDC Technology me balade j'ai l'impression... Le mec m'a dit qu'il l'avait en stock et l'enverrait Lundi dernier, toujours pas envoyé... 11 jours de "processing time" c'est normal encore ou pas pour AliExpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@Clément POIRET chaque vendeur a sa méthode chez aliexpress. Regarde les conditions de traitements chez ton vendeur. Mais en même temps pour le monde entier c'est le rush de fin d'année. Je sais pas pour aliexpress mais pratiquement tout les sites marchands ont du taffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 J'espère l'avoir la semaine prochaine :) C'était écrit 20 jours de traitement, et livraison assurée sous 23 jours (DHL) sinon remboursement intégral, comme je l'ai commandé le 20 je suis sensé l'avoir la semaine prochaine normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ça veut juste dire qu'ils ont pas en stock. Mais bon tout les vendeurs chinois font pareil. Ils vendent même s'ils ont pas en stock et disent de la m**** pour justifier le retard après. Rien de bien nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat! Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Pour ma part Nom de l'enseigne : GoTop Smartphone http://fr.aliexpress.com/store/1818235Contact Cici Xu Modèle : X600 32 Gb White Prix : 160,79€ Date de la commande : 29 décembre 2015 Date d'expédition par le vendeur: 30 décembre 2015 Date de livraison : 31 décembre 2105 Expérience globale : très bonne communication du vendeur, j'ai été scotché par la rapidité de livraison le tél est super pour les aspects hardware et finition mais je galère un peu sur l'update de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 @@mat! Cad tu galères, tu as la rom officiel ou pas ? Une fois que le tel est reconnu par le PC flasher la rom prend 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieCr0w Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut, quelqu'un aurait un avis pour le meilleur entre x500 et x600 ? :) sinon quel est le meilleur vendeur, aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je possède le x500 il vraiment classe en gold le x600 apparemment à un meilleur appareil photo sinon écran sublime détecteur empreinte marche bien le son est bien par contre te conseil une puce bouygue pour la 4g moi j'ai mis la rom bb72 la batterie bien un jour facile et se recharge très vite ;) moi je l'ai pris sur new wave par dhl mais attention aux frais de douane 23 € ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieCr0w Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@gto07 merci bien ! par contre sur certaines annonces le letv x600 32 g a un processeur de 2 ghz et sur certaines autres annonces un processeur à 2.2 ghz, quelqu'un sait pourquoi, si ce sont deux modèles différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Lee Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Bonjour, pour ma part j'ai commandé mon LETV X500 32 GO sur le site Aliexpress auprès du revendeur Sunsky http://fr.aliexpress.com/store/315044. Commandé le 30 Novembre 2015 lors d'une vente flash au prix de 178,48€. Colis déposé le 19 Décembre au bureau de poste Singapore Post. Colis reçu le samedi 2 Janvier 2016 livraison contre signature et sans frais de douane ^_^ . Modifié 3 janvier 2016 par marialee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Personne n'a essayer Un/des vendeurs Aliexpress avec du stock France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@Xpresso tu as le post de mat plus haut qui parle de gotopsmartphone qui expédie depuis la france. Mais ils n'ont en stock que le X600 32GO à 166€. Avec une livraison gratuite depuis la france en 2 à 5 jours @@Clément POIRET et @@saxo12 vous en êtes ou? en tout cas n'attendez pas trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 A oui, c'est le X600 que j'ai regardé. pas Le X500 -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat! Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) @@mat! Cad tu galères, tu as la rom officiel ou pas ? Une fois que le tel est reconnu par le PC flasher la rom prend 5mn Hello oui mon tél est reconnu par le PC mais le TWRP recovery ne fait que rebooter le tel de manière normale. J'ai essayé iRoot aussi mais la pareil : Fail ! Bon c'est pas gravissime en soit mais j'aimerais une ROM car je reçois les sms mais je n'arrive pas à les lire (envoi / réception / preview ok mais impossible de les ouvrir...) sinon j'ai le store donc ça va ça fait le job. Modifié 4 janvier 2016 par Mat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@madinboyz : J'attends toujours, apparemment ils sont débordé par les commandes... Ceci dit si il est pas envoyé bientôt aliexpress me rembourse intégralement, j'ai acheté avec la garantie d'une livraison sous 23 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 video http://www.4shared.com/video/slPYVFsIce/trwp.html logiciel a recuperer http://www.4shared.com/rar/Fuv1Ajd9ba/TWRP.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous, Enfin reçu mon X500 16GO via Aliexpress vendeur RDC. Prix 149€ Envoyé le 8/12 et reçu le 05/01 avec Singapour post et sans frais de douane. Impression générale, le x500 est super néanmoins il a était livré avec eui et il reste beaucoup trop d'anglais dans le menu paramètre à mon goût. Moi qui suis une quiche en anglais je galère donc avec cette rom et je ne vous parle même pas de trouver un tuto en fr pour rooter et installer la fameuse rom bb72 ! Même avec mon asistant google traction j'ai du mal. Ma dernière expérience de root remonte à deux ans avec un zopo zp990+ mais franchement là aujourd’hui, je suis largué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 je vais t envoyer un fichier instal le pilote pdanet ensuite suis la procedure ci dessous  https://1fichier.com/?quc1ns7ob4 http://blog.grossosh...00/#prettyPhoto 1 - télécharger le zip récupération TWRP x500-TWRP-Recovery-2.8.6.0_BB72ok2.7z nous allons le dezipper dans notre PC. 2 - tapper sept fois consécutives sur la version de build dans parametre a propos du telephone pour afficher le menu l'option développeur puis nous permettons USB DE BUG et connecter le smartphone à l'ordinateur via USB 3 - nous téléchargeons la ROM -Le1s_x500 BY_BB72_Multi_Lang-Based_5.5.008S et le copier dans la mémoire du téléphone a la racine. 4 - cliquez sur la commande à partir du PC Install_LETV_x500_recovery_BB72_GS_2860.exe et suivez les instructions à l'invite de commande 5 - Smartphone redémarrera dans TWRP de récupération Propulsé par BB72 Firmware Installation BB72 1 – Dans le TWRP cliquer sur la récupération icône Wipe puis cliquez sur Avancé Wipe et activé -Dalvik Cache -Système -Data -cache Je recommande pas cliquer sur stockage interne puis on glisse de gauche à droite où il est dit Swipe pour executer 2 -lorsque la procédure Wipe est terminée, nous allons voir l'inscription au sommet complète réussie glissez, revenons au menu principal de l'TWRP de récupération icône et cliquer sur installer nous nous déplaçons le curseur pour rechercher le firmware que nous avons précédemment copié racine mémoire Le1s_x500-BY_BB72_Multi_Lang -Based_5.5.008S et l'installer avec le glissement d'habitude de gauche à droite 3 - après l'installation nous faisons juste un autre glissement de gauche à droite pour la cliquer Dalvik Cache et faire le redémarrage du système, je vous recommande de ne pas redémarrer bootloader, car il peut se bloquer le smartphone! Ne pas touchez au bootloader. Le premier lancement est très long, ne vous inquiétez pas, vous devez attendre. Lors de la configuration apparaît que deux langues: anglais et chinois, choisir l'anglais et faire le tour de l'assistant d'installation, le téléphone a commencé à aller dans Clavier et mise ensuite dans la langue et vous trouverez un choix de toutes les langues dont le francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieCr0w Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut à tous ! j'ai acheté un letv x600, j'installe les drivers avec iroot,(avec adb ça me dit pas possible mais une fois installés avec iroot adb dit que c'est ok), je mets la rom dans le tel et quand je démarre le twrp depuis le pc (recovery.bat), ca me met que mon téléphone doit afficher "ok" et redémarrer en twrp mais pas du tout, celui ciredémarre de manière normale !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bon, petit retour sur RTDC, beaucoup trop long, après 3 semaines, le téléphone à toujours pas été envoyé... J'ai donc annulé ma commande et demandé remboursement. Je l'ai commandé chez Linda (New wave enterprise), réponse rapide, téléphone envoyé aujourd'hui (soit moins de 24h de delais), je l'attends pour cette semaine via DHL ! :D Je suis pressééééééééééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'espère pour toi que tu n auras pas de taxes !!! ;) t'as pris quoi le x500 c est ça ? Moi Linda m avait donné des écouteurs xiaomi avec :))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.