Aller au contenu

Achat + Tracking LeTV X500 X600 X800 X900


Wandy77

Recommended Posts

J'ai commandé un x500 à new wave 212€ avec dhl colis reçue rapidement bonne communication avec Linda javai demande rom de base anglais chinois par contre 23€ de frais de douanes . content du téléphone surtout écran mais un peu déçu de appareil photo comparé a on nexus 5. Rom bb72 multiangue 5.50082s installé facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Clément POIRET chaque vendeur a sa méthode chez aliexpress. Regarde les conditions de traitements chez ton vendeur. Mais en même temps pour le monde entier c'est le rush de fin d'année. Je sais pas pour aliexpress mais pratiquement tout les sites marchands ont du taffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

Nom de l'enseigne : GoTop Smartphone http://fr.aliexpress.com/store/1818235Contact Cici Xu

Modèle : X600 32 Gb White

Prix : 160,79€

Date de la commande : 29 décembre 2015

Date d'expédition par le vendeur: 30 décembre 2015

Date de livraison : 31 décembre 2105

Expérience globale : très bonne communication du vendeur, j'ai été scotché par la rapidité de livraison  le tél est super pour les aspects hardware et finition mais je galère un peu sur l'update de la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le x500 il vraiment classe en gold le x600 apparemment à un meilleur appareil photo sinon écran sublime détecteur empreinte marche bien le son est bien par contre te conseil une puce bouygue pour la 4g moi j'ai mis la rom bb72 la batterie bien un jour facile et se recharge très vite ;) moi je l'ai pris sur new wave par dhl mais attention aux frais de douane 23 € ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j'ai commandé mon LETV X500 32 GO sur le site Aliexpress auprès du revendeur Sunsky http://fr.aliexpress.com/store/315044.

Commandé le 30 Novembre 2015 lors d'une vente flash au prix de 178,48€.

Colis déposé le 19 Décembre au bureau de poste Singapore Post.

Colis reçu le samedi 2 Janvier 2016 livraison contre signature et sans frais de douane  ^_^ .

Modifié par marialee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xpresso tu as le post de mat plus haut qui parle de gotopsmartphone qui expédie depuis la france. Mais ils n'ont en stock que le X600 32GO à 166€. Avec une livraison gratuite depuis la france en 2 à  5 jours

 

 

@@Clément POIRET et @@saxo12 vous en êtes ou? en tout cas n'attendez pas trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mat! Cad tu galères, tu as la rom officiel ou pas ? Une fois que le tel est reconnu par le PC flasher la rom prend 5mn

 

Hello

oui mon tél est reconnu par le PC mais le TWRP recovery ne fait que rebooter le tel de manière normale.

J'ai essayé iRoot aussi mais la pareil : Fail !

Bon c'est pas gravissime en soit mais j'aimerais une ROM car je reçois les sms mais je n'arrive pas à les lire (envoi / réception / preview ok mais impossible de les ouvrir...) sinon j'ai le store donc ça va ça fait le job.

Modifié par Mat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Enfin reçu mon X500 16GO via Aliexpress vendeur RDC.

Prix 149€

Envoyé le 8/12 et reçu le 05/01 avec Singapour post et sans frais de douane.

Impression générale, le x500 est super néanmoins il a était livré avec eui et il reste beaucoup trop d'anglais dans le menu paramètre à mon goût.

Moi qui suis une quiche en anglais je galère donc avec cette rom et je ne vous parle même pas de trouver un tuto en fr pour rooter et installer la fameuse rom bb72 ! Même avec mon asistant google traction j'ai du mal. 

Ma dernière expérience de root remonte à deux ans avec un zopo zp990+ mais franchement là aujourd’hui, je suis largué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t envoyer un fichier instal le pilote pdanet ensuite suis la procedure ci dessous 

https://1fichier.com/?quc1ns7ob4

 

http://blog.grossosh...00/#prettyPhoto

 

 

1 - télécharger le zip récupération TWRP  x500-TWRP-Recovery-2.8.6.0_BB72ok2.7z

nous allons le dezipper dans notre PC.

2 - tapper sept fois consécutives sur la version de build dans parametre a propos du telephone pour afficher le menu l'option développeur puis nous permettons USB DE BUG  et connecter le smartphone à l'ordinateur via USB

3 - nous téléchargeons la ROM  -Le1s_x500 BY_BB72_Multi_Lang-Based_5.5.008S  et  le copier dans la mémoire du téléphone a la racine.

4 - cliquez sur la commande à partir du PC Install_LETV_x500_recovery_BB72_GS_2860.exe  et suivez les instructions à l'invite de commande

 

5 - Smartphone redémarrera dans TWRP de récupération Propulsé par BB72 

Firmware Installation BB72

1 – Dans le  TWRP cliquer sur la récupération icône  Wipe   puis cliquez sur Avancé Wipe  et  activé  -Dalvik Cache -Système -Data -cache Je recommande pas cliquer sur stockage interne puis on glisse de gauche à droite où il est dit Swipe pour executer

2 -lorsque la procédure Wipe est terminée, nous allons voir l'inscription au sommet complète réussie glissez, 

revenons au menu principal de l'TWRP de récupération

icône et cliquer sur installer  nous nous déplaçons le curseur pour rechercher le firmware que nous avons précédemment copié racine mémoire  Le1s_x500-BY_BB72_Multi_Lang -Based_5.5.008S

et l'installer avec le glissement d'habitude de gauche à droite

3 - après l'installation nous faisons juste un autre glissement de gauche à droite pour la cliquer Dalvik Cache

et faire le redémarrage du système, je vous recommande de ne pas redémarrer bootloader, car il peut se bloquer le smartphone! Ne pas touchez au bootloader.

 

 

Le premier lancement est très long, ne vous inquiétez pas, vous devez attendre.

Lors de la configuration apparaît que deux langues: anglais et chinois, 

choisir l'anglais et faire le tour de l'assistant d'installation, 

le téléphone a commencé à aller dans Clavier et mise ensuite dans la langue et vous trouverez un choix de toutes les langues dont le francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! j'ai acheté un letv x600, j'installe les drivers avec iroot,(avec adb ça me dit pas possible mais une fois installés avec iroot adb dit que c'est ok), je mets la rom dans le tel et quand je démarre le twrp depuis le pc (recovery.bat), ca me met que mon téléphone doit afficher "ok" et redémarrer en twrp mais pas du tout, celui  ciredémarre de manière normale !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur RTDC, beaucoup trop long, après 3 semaines, le téléphone à toujours pas été envoyé... J'ai donc annulé ma commande et demandé remboursement. Je l'ai commandé chez Linda (New wave enterprise), réponse rapide, téléphone envoyé aujourd'hui (soit moins de 24h de delais), je l'attends pour cette semaine via DHL ! :D Je suis pressééééééééééé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...