Aller au contenu

Achat + Tracking LeTV X500 X600 X800 X900


Wandy77

Recommended Posts

1/ Open dispute avec des revendeurs lent à répondre = objet gratuit tout montant.

J'explique un vendeur vous envois un produit avec un numéro de traking qui ne fonctionne pas au bout de 5/6 jours

Vous avez la possibilité d'ouvrir un litige et de vous faire rembourser automatiquement si le vendeur ne répond pas (même si le colis est envoyé)

Sur Aliexpress les vendeurs ne sont pas rémunéré, pénalisé s'il vous zappe.

J'ai gagné bon nombre de produit de cette manière.

 

"Quoi qu'il arrive le bot validera toujours en votre faveur si le vendeur ne répond pas"

Le remboursement est intégral et quasi immédiat après la fermeture du litige

 

Il n'y a aucune possibilité pour lui de récupérer le matériel envoyé
Dans les règles chez Ali c'est strict, le vendeur est tenu de répondre à ces clients.
 

2/ S'il vous arrive sur ali que certain vendeur vend des copies ou des produit non d'origine,

Vous pouvez en acheter et ouvrir une dispute après réception si vous arrivez à fournir la preuve en photo ou vidéo que ce n'est pas l'original, le produit deviens alors gratuit et vous vous faite rembourser.

 

3/ Lorsque vous êtes membre A4, vous disposez des privilèges en votre faveur.

Exemple remboursement prioritaire à partir de certain montant, en cas de litige votre voix est prioritaire, vous êtes prioritaire dans les validations de commande

 

Il y a pas mal de chose à savoir mais il ne faut pas en abuser ^^

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous l histoire continué ,j ai annulé la commandé parce que je me suis rendu compte que le numéro de suivi c est un faux et en plus les vendeur ne répond pas à mes messages, j ai lancé opendispute

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive souvent que le vendeur mettent un numéro de suivi temporaire car il doit rapidement valider la commande, dans ce cas au bout de 5/6 jours après payement, open dispute deviens alors accessible. ;)

Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il ne l'a pas en stock ? .... deja 5j et rien n'a bougé, 

 

le truc qui me plait pas, c'est qu'on dirait qu'il peut annuler la commande s'il le veut ...

 

Le fournisseur traite votre commande

PostNL

Expédition gratuite

Délai de livraison prévu:15-34 jours

Délai de traitement :15 jours

 

Pourtant la boutique à l'air serieuse ... 

rappel: Cette commande sera automatiquement annulée si le fournisseur n'expédie pas votre commande dans : 16jours 13heures 53minutes 49secondes       Hongkong Willvast Technology Co.,Ltd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere fois que je commande, donc .... au plus bas :)

 

par contre la coque commandé chez un autre dimanche, et dans la journée c'etait bon ...

 

Peut etre que le lancement du Max en Inde, et donc du grand nombre de phone à fournir peut poser un probleme .... bref, je vais prendre mon mal en patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi l histoire continue, après avoir ouvert opendispute et plusieurs messages envoyé ,le vendeur ne répond toujours pas , car meme numéro de suivi c est faux, maintenant, j attend aliexpress me rembourser mon argent, car la daté limite est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@jeanluc à la fin de l'open dispute, le bot te rembourse automatiquement si le vendeur ne répond toujours pas, il te reste combien de jour ou d'heure avant la clôture ?

 

X500, X600 le kernel de notre SOC https://github.com/rmtew/MediaTek-HelioX10-Kernel

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Envoi un message du genre.

hi.

I can't see tracking ?

it is shipped to you?

Thank you for your reply.

A nice day to you.

 

merci, j'ai suivi ton conseil .... j'ai mon tracking ...

 

2016-02-22 14:15:30

Sir,

sorry to keep you waiting

basically we have many parcel need to ship out ,due to our long holiday

we already handover your parcel to our post office

but today we get tracking number only

sorry again

sam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jeanluc

Malheureusement tu as du choisir un vendeur qui as été très solicité pendant la période du nouvelle an chinois ( la plus mauvaise période avec Noël pour commander), ton statut est lvl 0 donc tu n'est pas prioritaire au niveau des envois

Si un vendeur avec + 98% avis pisitive, galère pour les envois, c'est souvent le problème des retard de livraison du à un evement particulier.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon status est A3  sur aliexpress ,mais une chose un sure le vendeur n est serieu car deja le numero de suivi faux , epuis ne repond pas a mes messages

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je viens de demander le remboursement car après lui avoir demandé pourquoi je n'avais toujours pas de suivi après 9 jours que j'ai eu le tracking. Le gars me dit qu'ils sont en rupture du casque blanc ... Je sais pas ce qu'ils font les chinois en ce moment mais ils bossent comme de la m****. Ça fais déjà 3 boutiques dans le même style d'incompétence . Et ne pas se fier à leur note qui est complètement faussée car les gars pleurent carrément pour que tu n'ouvre pas de litige lol. Ex de message reçu ( pour un pantalon reçu troué ) :

My dear,I cry,need your help.I think I will had insomnia this night.Because I see that you open a dispute.I'm very sad very cry.Please help me ,please cancel it,because dispute will make bad impact with my and your bank credibility ,I'm very very very sorry for make you all angry with me. I'm a very small girl seller online,and dont want to cheat you.This clothing is only 16.89$ you buy to your country. And it is the best quality for this price,all of this style in China is the same you can see from the picture.So I want to know do you not like it ?I promise it is the all same like the picture. I swear to god. And the size all is the same like the size chart ,all is I measured ,I promise I dont make money for this clothing ,dear sir.Its quality is really very goods you can see, not bad. You can see it is Great quality, . Only want to make it sell good,Very sorry for that. Make you so angry with me.My dear,can you help me ?Maybe you dont know dispute will make me very bad,make me about 2 week dont have bussiness for my life ,life in China is hard you know,so please ,can you cancel it temporary ?Of course I will help you deal with this questions,is it not very fit for you ?Looking for your answer and really really need your help ! My dear! Thank you once again and best wishes for you!

Une vrai rigolade ! On dirait les gars qui font la manche au vieux port de La Rochelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour moi l histoire est termine aliexpress a clôture, opendispute je serai rembourser d ici 5 a 10 jours, avant d achète un autre ,quel vendeur ou boutique sur aliexpress vous pourriez me conseil ? Pour achète un letv 1s x500 32go mon budget 180 euros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Mon retour sur la commande.

Non de l'enseigne : Fantacy Technology sur aliexpress.

Modèle x500 doré 32go.

Prix : 180.43€

Commandé le 08/01, expédié le 13/01 et reçu le 03/02

Expédition gratuit Singapor post.

Très bonne communication avec le vendeur.

Salut.

Pour la part je suis passé par celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...