madinboyz Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@nat93 soit tu payé avant la livraison. Dhl t'envoie soit un mail, un SMS ou un appel. Ou tu peux payer à la livraison. Si tu paye avant garde une preuve pour le livreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Moi, c'est toujours bloqué sur " départ pays d'origine ROISSY .. " depuis le 10/01 vive singapore post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Moi, c'est toujours bloqué sur " départ pays d'origine ROISSY .. " depuis le 10/01 vive singapore post. T'inquiete pas, moi ça a fait pareil et je l'ai reçu ce matin alors qu'il etait a Roissy depuis le 9 :) De plus le track ne suit pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ok merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Le problème @@saxo12 c'est qu'ils ne sont pas arrivée encore à Roissy. Si encore ils étaient arrivés , je patienterai mais la , j'ai l'impression que mes colis font un tour du monde en avion avant d'arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Mon numéro de tracking DHL n'est pas encore actif, cela veut-il dire que le transit n'a pas commencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @ nat93 moi j'avais du attendre 2 jours pour que ce soit actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@gto07 ok merci ! Et il avait déjà commencé à transiter où il était encore au centre de dépôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @ nat93 moi il était à Hong kong pendant t deux jours a entrepôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bon, j'ai reçu ce matin mes verres trempés pour mes x900 alors que sur le tracking était annoncé départ Guangzhou le 21 janvier 2016. Un vrai soucis de tracking. Sinon , les x900 ne bouge toujours pas mais peut être aurais je une surprise dans les jours à venir . Je croise les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Yes !!! Mes x900 sont enfin annoncés comme arrivé à Roissy . Ça commence à sentir bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Téléphone à la douane, je dois fournir une facture. D'autres ont eu le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @nat94 moi j'ai eu la douane dhl ma envoyé un SMS me demandant de payer 23€ sur le site avec un code une fois le colis reçu il avait été ouvert par la douane je crois que j'ai payé la douane et frais de dossier dhl mais j'ai pas fourni de facture car je l'avais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ok parce que mon colis est bloqué à la douane depuis 1h02 ce matin du coup j'ai appelé DHL qui m'a dit qu'il n'avait pas de facture et qu'il leur fallait une facture. Du coup j'ai fais un gros print en PDF de la page de la commande sur aliexpress et là j'attends x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 C'est pourquoi je n'utilise jamais dhl. Douane systématique et en général c'est juste une demande de frais de douane mais c'est la 1ere fois que j'entends réclamer une facture. Après, si ton colis a été déclaré d'une valeur très minim par le vendeur ( genre 30 dollars en gift ) ça peut poser des problèmes supplémentaire lors du contrôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@gto07 les 23€ il appelle ça douane mais c'est plus pour leur poche qu'autre chose. C'est pour justifier les 23€. @@nat93 demande à ton vendeur ce qu'il a déclaré comme montant pour éviter les problèmes même si je pense pas qu'il y ai un problème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@madinboyz oui et non pour leur poche car moi colis ouvert par la douane avec du sctoch de partout ouvert par la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je n'ai rien spécifié du tout à mon vendeur niveau déclaration du colis, je préfère payer une douane plutôt qu'il soit confisqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@gto07 moi, ils m'ont demandé de payer alors que le colis était encore en Chine . en me disant sur c'était la douane. Il n'a pas été ouvert. Lol. Au moins toi c'est "justifié". @@nat93 c'était au cas où. Mais moi aussi. Je pense comme toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bon Linda a déclaré mon colis comme un baladeur MP3 de 28$. Et je la cite "if your customs office doesnot trust it, you need to follow them" Super -_- Il n'y a plus que wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@nat93 j'avais donc bien deviné ... Heureusement que j'ai jamais commandé dans sa boutique ^^. Mes x900 ont bien été livré ce matin sans frais de douane et facture présente dans les colis. Les téléphones sont super et fonctionne super bien juste à changer la rom car ils sont en 003s .Et la je suis passé sur cuoco92 009s. En court de test ^^. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tu as commandé à quelle boutique ? Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Je vous recommande de privilégier en livraison gratuit, les vendeurs à 98/99% et postNL En période calme comme en ce moment c'est rapide, avec le nouvelle an chinois, j’espère qu'il n'y aura pas de retard. Modifié 26 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@Agathodaimon ouais ça me gonfle bien d'ailleurs ! Elle aurait pas dû prendre ce genre d'initiative à la con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.