silenus2 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@Agathodaimon, Je voudrais savoir quelle boutique tu as pris sur aliexpress Merci d'avance Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@silenus2 la boutique c'est : HongKong CINGO Technology co., ltd. @ , y avait pas un patch que tu proposais pour résoudre le soucis du wifi un peu lent voir moyennement stable pour le x900 car le lien update.zip sur letv.re ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci je vais aller voir Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Juste pour la fin de l'histoire : lors de douane ils m'ont demandé une facture, j'ai envoyé un screenshot de ma commande sur aliexpress où on voyait bien marqué 200€ etc. Ce screenshot a été réfusé. Linda W m'a envoyé une fausse facture de 28$ que j'ai envoyé à la douane. C'est passé tout seul, mon téléphone est sorti de la douane, j'ai payé les 23€ de frais x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Du grand n'importe quoi lol. Mais bon, dans ta mésaventure, il y a une fin heureuse et t'as pu récupérer ton tel ^^. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ouais ! Vivement la livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut. Petite question. Colis arrivé a Roissy depuis le 25/01. Combien de temps avant réception (singaport post) ? J'en peu plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Moi, ça a pris moins d'une semaine . donc, il devrait pas tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Alors @@titib77 toujours pas reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 ^^. Cette semaine c'est sûr, tu l'as ^^. Je croise les doigts pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Salut. Ce matin en voyant le temps dehors je me suis dit quelle journée de m..... Mais l'arrivée d'un colis en plus de la dissipation des nuages m'a fait voir la journée autrement. Modifié 3 février 2016 par titib77 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Tu vois, je te l'avais dit que tu l'aurais cette semaine. Amuse toi bien avec ton nouveau bijou ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut. Mon retour sur la commande. Non de l'enseigne : Fantacy Technology sur aliexpress. Modèle x500 doré 32go. Prix : 180.43€ Commandé le 08/01, expédié le 13/01 et reçu le 03/02 Expédition gratuit Singapor post. Très bonne communication avec le vendeur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Slt, Voila apres 4 mois en possession de mon x800 le transporteur TNT me reclame 49 euros de douane!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Lol la blague !! La douane, normalement, c'est payable avant la livraison voir à la livraison. Je ne pense pas qu'ils peuvent te réclamer des sous colle ça surtout après 4 mois ... Mais bon, entre notre avis et les règlements y a des choses illogiques. Donc. Je te conseillerais de vérifier sur le net ( forum, règlement , etc ...) si cela peut se faire ou non et si tu as un moyen de contester. Tiens @, un petit lien pour te donner des idées sur les pratiques de TNT ( livreur à éviter ^^ ) et leur soluce ( pas toujours dans les règles de l'art ^^ ) http://www.juridissimo.com/droits-consommateur/frais-de-dossier-indus-tnt-livraison-t4902.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ils demandent à etre réglés avant le 18 fevrier sinon j aurais une majoration de 5 fois la douane.. Soit presque 250 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Perso, je paierai car la douane est légal ( même si c'est chiant ) mais voilà pourquoi je préfère attendre et commander en free shipping ( même si c'est long ) car 99% de chance de ne vraiment pas avoir de douane ( surtout pour des petits colis ( j'ai même commandé les 2 x900 séparément alors que c'était chez le même vendeur ^^. Et ils sont arrivés en même temps ^^ ) Euh ... Y a pas trop de " même " dans mon post? Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 @ Certains transporteurs font comme ça, j'ai eu le cas plusieurs fois sur des achats en provenance des usa. En gros, tu dois pas payer la douane tu dois payer TNT qui a décidé d'avancer les frais de douane. Cette façon de faire est un peu limite, mais bon, t'as pas spécialement le choix, majoration etc... Et tu n'auras jamais gain de cause, ils t'ont avancé la douane, tu ne peux pas dire que tu ne comptais pas payer la douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 bonjour, a tous, je viens vers vous, car l histoire continue, ça fait deja 4 semaines avec postNL le suivi ne fonctionne pas(1 mois) depuis que j ai commande le x500 chez le vendeur SHENZHEN New Intelligent sur aliexpress, mais le vendeur ne repond plus au messages,son status du vendeur est de 30 jours le livraison,qu est ce que je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Y'a pas de raison que tu ne reçoivent pas t'as payer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@jeanluc n'oublie pas que la Chine était en arrêt total donc même si ton colis se trouvait a la poste mais en Chine, ton colis va avancer au ralentit. Donc, compte 2 semaines de plus que la moyenne si tout va bien ( voir plus car il va falloir rattraper le flux de commande non traité pendant ces 2 semaines. Genre mon casque qui a été expédié, justement, que 2 semaines après ma commande ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) @@jeanluc clique sur opendispute et demande le rembourssement intégralUn vendeur qui ne repond pas au bout de 3j = annulation de la commande1 semaine = open disputeLe numero de colis qui ne fonctionne pas = open disputeEn gros a chaque fois qu'un vendeur ne remarque pas vos question vous demandez directement le remboussement.Profiter de chaque occasion de vous faire rembourser, c'est comme cela que j'obtien souvent gain de cause grace a certain vendeur :D Modifié 19 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) J'ai payé avec avec ma carte directement sur Ali express, total 167 euros je vais attendre demain, si j aurais pas le colis ni la réponse du vendeur, le soir j'ouvre letige (opeedispute) Modifié 17 février 2016 par jeanluc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 x900 commandé sur Aliexpress hier le 18/02/2016, 128Go au prix de 418 euros, livraison Post NL .... à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.