Toros Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Question bête y a que Free qui permet ce genre de truc? Ou d'autre provider genre sfr/9 le propose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 si SFR/Neuf propose neuftalk. le serveur c'est voip.wengo.fr (port 5060) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 mais merci... Je me penche sur tout ca demain,et vous ferait un petit retour, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Je reviens vers vous... Mon premier test t'as pas été concluant... Alors question, est-ce qu'il faut que je fasse la même manip que décrite dans le wiki pour la configuration comme avec Free...? Ou alors, c'est juste qu'en temps qu'ancien client de club internet ayant migré, faut que je trouve mes nouveaux identifiant sfr/9 au lieu de ceux que je traine depuis tres longtemps avec club internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 essaie de te connecter avec le client neuftalk pour windows si tu veux être fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Petit retour... En effet, le client neuftalk n'est pas activé pas défaut... Du coup il faut allé sur la page de sfr et l'activer... Truc bizarre l'activation n'est pas automatique.... Une fois la procédure validée, ça se finit par un : nous vous communiquerons votre mot de passe par courrier chez vous sous une semaine... DU coup, je vous ferait un retour d'ici une semaine. Par contre, sur le site, y a bien l'option du renvoi d'appel de la ligne sfr vers neuftalk, quand neuftalk est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ce matin je n'arrivais plus à me conecter au compte neuftalk en wifi. En 2/3G ça ne marche pas du tout. (même avec l'appli qui l'autorise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 en 3G si tu es chez SFR à priori ils filtrent les ports de la VoIP. ILs ont été ouvert aux mois d'avril parce que l'iphone avait besoins de port supplémentaires puis ils l'on désactivé. C'est full internet mais bon tu n'as pas tous les ports ouverts, tu ne peux surfer qu'avec certains navigateurs ... bref les vache à lait (sauf que par rapport au paysans le lait est bien cher pour nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 http://wiki.smartphonefrance.info/sipdroid-free.ashxApparemment ça marche bien chez Free Non' date=' non, pas apparement. Ca marche chez Free,, c'est marqué sur la 1er page de ce topic !!! Et ça marche même en 3g et en Edge.[/quote'] Je fais pareil mais avec un compte neuftalk et ça passe pas en 3G. Sipdroid se prend un timeout quand il essaie de se connecter. En wifi ça passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 RRRAAAAAAAAAAAAAAA celà faisait une semaine que je n'avais plus testé en 3G et oui effectivement timeout, alors que ça passe niquel en Wifi l'option full internet commence a vraiment être une vrai arnaque. en même temps c'était sur qu'ils le bloqueraient dès qu'ils pouvaient. vivement free dans la telephonie mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Hello!! Quelqu'un à testé avec la Livebox??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Pas possible, le protocole sip n'est pas implémenté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Je n'ai pas encore essayé mais si cela fonctionne (je suis chez Free), cela signifie que l'on appeler les fixes et les portables gratuitement sans utiliser son forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 tu peux appeler les portables gratos chez free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Avec Free, les portables français restent payant. En revanche, les portables canadiens et états-uniens sont gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ah oui ok je suis bête, c'est bon j'ai compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, j'ai installer SIPDROID , activer mon compte Neuftalk, et parametrer mon dream, pour appeler pas de soucis ca fonctione en wifi, par contre quand je recois un appel, mon telephone fixe sonne mais pas mon Dream ... ?? Une idee ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, Pour Neuf je ne sais pas mais pour Free, il y a une option à activer dans la console de gestion du SIP pour rediriger les appels vers le WiFi et non le téléphone. C'est peut être pareil pour Neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 et quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver la liste des ports a rediriger ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 A priori cene sont pas des ports mais une option à cocher... enfin si cela fonctionne comme Free ! Quelqu'un de chez Neuf/SFR pourra peut être confirmer... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Non marche pas pour moi je suis chez free et j'ai bien ouvert toutes les routes qui vont bien sur pbxe, j'ai abandonné car du coup même ma freebox ne sonne plus. Bonsoir, As tu résolu ce problème ? Je suis chez Keyyo, et j'ai le même problème. Les appels entrant ne sont font plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Bonjour à tous, J'ai installer sipdroid car j'ai un compte sip chez voipbuster. Par contre le problème c'est qu'il s'active dès que l'on mets le wifi. Et du coup je ne sais pas pourquoi le fait que sipdroid ma vidé la batterie en à peine une nuit !!! Moi j'aimerai bien un client sip qui ce connecte que quand je voudrais et d'une façon facile ! Mais sinon sipdroid c'est le top Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Ca marche sur le G2 ? pardonnez moi si la question à était déja posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 @ Zabuza : oui car j'ai un HTC magic. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Non marche pas pour moi je suis chez free et j'ai bien ouvert toutes les routes qui vont bien sur pbxe' date=' j'ai abandonné car du coup même ma freebox ne sonne plus.[/quote'] Bonsoir, As tu résolu ce problème ? Je suis chez Keyyo, et j'ai le même problème. Les appels entrant ne sont font plus... pardon pour la réponse tardive vacances oblige; Et bein Non je n'ai jamais réussi a résoudre ce problème. les appels entrant n'arrivent pas sur le tel et pas sur la freebox non plus, du coup j'ai abandonné l'option de la réception des appels pour qu'au moins ma freebox les réçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.