Aller au contenu

VOIP par SIP sur Android


saniloc

Recommended Posts

Je reviens vers vous...

Mon premier test t'as pas été concluant...

Alors question, est-ce qu'il faut que je fasse la même manip que décrite dans le wiki pour la configuration comme avec Free...?

Ou alors, c'est juste qu'en temps qu'ancien client de club internet ayant migré, faut que je trouve mes nouveaux identifiant sfr/9 au lieu de ceux que je traine depuis tres longtemps avec club internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour...

En effet, le client neuftalk n'est pas activé pas défaut...

Du coup il faut allé sur la page de sfr et l'activer...

Truc bizarre l'activation n'est pas automatique....

Une fois la procédure validée, ça se finit par un : nous vous communiquerons votre mot de passe par courrier chez vous sous une semaine...

DU coup, je vous ferait un retour d'ici une semaine.

Par contre, sur le site, y a bien l'option du renvoi d'appel de la ligne sfr vers neuftalk, quand neuftalk est activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 3G si tu es chez SFR à priori ils filtrent les ports de la VoIP. ILs ont été ouvert aux mois d'avril parce que l'iphone avait besoins de port supplémentaires puis ils l'on désactivé. C'est full internet mais bon tu n'as pas tous les ports ouverts, tu ne peux surfer qu'avec certains navigateurs ... bref les vache à lait (sauf que par rapport au paysans le lait est bien cher pour nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wiki.smartphonefrance.info/sipdroid-free.ashx

Apparemment ça marche bien chez Free

Non' date=' non, pas apparement. Ca marche chez Free,, c'est marqué sur la 1er page de ce topic !!!

Et ça marche même en 3g et en Edge.[/quote']

Je fais pareil mais avec un compte neuftalk et ça passe pas en 3G. Sipdroid se prend un timeout quand il essaie de se connecter.

En wifi ça passe nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRAAAAAAAAAAAAAAA

celà faisait une semaine que je n'avais plus testé en 3G et oui effectivement timeout, alors que ça passe niquel en Wifi l'option full internet commence a vraiment être une vrai arnaque.

en même temps c'était sur qu'ils le bloqueraient dès qu'ils pouvaient. vivement free dans la telephonie mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas encore essayé mais si cela fonctionne (je suis chez Free), cela signifie que l'on appeler les fixes et les portables gratuitement sans utiliser son forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Non marche pas pour moi je suis chez free et j'ai bien ouvert toutes les routes qui vont bien sur pbxe, j'ai abandonné car du coup même ma freebox ne sonne plus.

Bonsoir,

As tu résolu ce problème ?

Je suis chez Keyyo, et j'ai le même problème. Les appels entrant ne sont font plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installer sipdroid car j'ai un compte sip chez voipbuster.

Par contre le problème c'est qu'il s'active dès que l'on mets le wifi.

Et du coup je ne sais pas pourquoi le fait que sipdroid ma vidé la batterie en à peine une nuit !!!

Moi j'aimerai bien un client sip qui ce connecte que quand je voudrais et d'une façon facile !

Mais sinon sipdroid c'est le top

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non marche pas pour moi je suis chez free et j'ai bien ouvert toutes les routes qui vont bien sur pbxe' date=' j'ai abandonné car du coup même ma freebox ne sonne plus.[/quote']

Bonsoir,

As tu résolu ce problème ?

Je suis chez Keyyo, et j'ai le même problème. Les appels entrant ne sont font plus...

pardon pour la réponse tardive vacances oblige;

Et bein Non je n'ai jamais réussi a résoudre ce problème. les appels entrant n'arrivent pas sur le tel et pas sur la freebox non plus, du coup j'ai abandonné l'option de la réception des appels pour qu'au moins ma freebox les réçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...