berni3d Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai un soucis avec les applica[color=red]tion[/color] Google sur mon Z5 premium, impossible de les utiliser, à l'ouverture des appli j'ai toujour le même message "google(ou autre appli de Google) c'est malheureusement arrété" quelqu'un à des infos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bah Utilise les applications Sony ^_^ Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut, Le problème n'est pas connu chez Sony et n'est pas généralisé sur leurs Z5P. Je peux te proposer de sauvegarder toutes tes données et de faire une réinstallation d'usine de ton magnifique smartphone Le fait est qu'il y à un vrai problème avec les applis Google (qui devrait être optimisé pour Android quand même ^^) Depuis le poste de ta question, le problème a-t-il été résolu ? Si non : Pourrais-tu tester cela et nous faire un retour s'il te plait ? Un retour en indiquant ta version d'Android serait un plus Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.