yoh129 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Priorité moyenne à haute. Quand j'essaye de changer le mode de verrouillage d'écran, la case "aucun" est grisée, et il y a marqué "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants". Il s'agit d'un bug d'Android, d'après ce que j'ai compris. J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé la solution (valable pour Android de base) : dans sécurité, il faut effacer les identifiants. Problème : il n'y a pas d'option "effacer les identifiants" dans l'onglet sécurité sur emui... Impossible donc de désactiver le verrouillage d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Cette case n'est pas grisée pour moi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Voilà ce qu'il m'affiche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Effectivement, pas normal. Attends d'autres avis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Dans Administrateurs du téléphone dans les paramètres Sécurité peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai essayé de les désactiver, mais ça ne résolut pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Tu n'aurais pas un compte exchange société de paramétré à tout hasard? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ne serait-ce pas ton téléphone de fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Non ni l'un ni l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Dans ce cas, une demande au SAV de Honor s'impose ! Le SAV de Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor22 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Priorité moyenne à haute. Quand j'essaye de changer le mode de verrouillage d'écran, la case "aucun" est grisée, et il y a marqué "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants". Il s'agit d'un bug d'Android, d'après ce que j'ai compris. J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé la solution (valable pour Android de base) : dans sécurité, il faut effacer les identifiants. Problème : il n'y a pas d'option "effacer les identifiants" dans l'onglet sécurité sur emui... Impossible donc de désactiver le verrouillage d'écran... Bonjour, Je suis très intéressée si on te donne ou si tu trouves une solution car j'ai le même problème en étant en B140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Pas de soucis non plus, vous pouvez essayer de supprimer vos empreintes digital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Déjà essayé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Ça ressemble vraiment à un compte entreprise. Sur mon nexus j'ai rencontré le même problème un jour, j'ai cherché longtemps avant de comprendre que la stratégie de sécurité exchange de la boite avait changée, depuis ce jour je suis obligé d'avoir un déverrouillage sécurisé et je ne peux pas le modifié. J'ai le même message que toi que ce soit sur mon nexus ou mon H7 maintenant. Tout CR que je peux te dire c'est que ce n'est pas desactivable dans une option du téléphone, tu pourrais essayer de supprimer tes comptes un par un et voir celui qui 'impose ça. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxkillbill Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai eu le même problème avec le mien. Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/234370-d%C3%A9sactiver-%C3%A9cran-de-verrouillage-r%C3%A9solu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) J'avais vu cette solution mais (comme je l'ai dit dans mon premier post :P) je ne trouve pas l'option "effacer les infos d'identification". Soit elle a disparu soit je suis aveugle... Par contre j'ai l'option "effacer les certificats". Est ce que c'est ça ? Modifié 3 janvier 2016 par yoh129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 j'ai le meme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Question envoyée par mail au SAV Honor ..... aucune réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxkillbill Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'avais vu cette solution mais (comme je l'ai dit dans mon premier post :P) je ne trouve pas l'option "effacer les infos d'identification". Soit elle a disparu soit je suis aveugle... Par contre j'ai l'option "effacer les certificats". Est ce que c'est ça ? Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Oui c'est ça. Les certificats système ? ça ne pose pas de problème de les effacer Dans certificats utilisateur je n'ai rien Edit : je viens de voir sur un autre forum que quelqu'un avait fait la manip avec succès et que ses certificats étaient revenus tous seuls . Je confirme ça marche !!! Modifié 7 janvier 2016 par armor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 non ça ne marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 j'ai du remettre mon tel a zéro, c'est pas normal mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoisimu Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 bonjour, j'ai la solution 100% efficace, sans réinitialiser. Testé et approuvé. passer en mode schéma, fournir le code demandé en cas d'oubli du schéma. ATTENTION!! ne pas mettre n'importe quoi, bien se souvenir du code. Puis verrouillez l'écran. a l'allumage de l'écran, faire un grand nombre d'erreur de schéma.... c'est long... puis un message indique d'attendre 30 secondes. au bout des 30 secondes l'onglé "code" apparait, il faut cliquer dessus,. une fois le code saisi, android re-paramètre automatiquement le mobile en mode "aucun" "glissement' simple!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxkillbill Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Le 21/02/2017 à 18:37, zoisimu a dit : bonjour, j'ai la solution 100% efficace, sans réinitialiser. Testé et approuvé. passer en mode schéma, fournir le code demandé en cas d'oubli du schéma. ATTENTION!! ne pas mettre n'importe quoi, bien se souvenir du code. Puis verrouillez l'écran. a l'allumage de l'écran, faire un grand nombre d'erreur de schéma.... c'est long... puis un message indique d'attendre 30 secondes. au bout des 30 secondes l'onglé "code" apparait, il faut cliquer dessus,. une fois le code saisi, android re-paramètre automatiquement le mobile en mode "aucun" "glissement' simple!!! Bonjour. Je viens d'avoir le soucis du mode de déverrouillage "aucun" grisé sur mon H6X, je confirme que la méthode proposée par @zoisimu fonctionne parfaitement. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.