crispixfr Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) au secours j'ai donc flashé mon galaxy avec odin et il a flashé correctement mais n'a jamais rebooté... j'ai attendu 5 minutes 10 minutes, puis obligé de faire qqchose quand meme. j'ai essayé de restart en mode recovery touche volume Haut et la j'ai un icone avec un point d'exlamation au milieu de 2 icones symbolisant mon PC et le GALAXYS... impossible de redemarrer en mode recovery, j'arrive a repasser en mode download egalement, je reconnecte au PC avec ODIN mais vu que je n'arrive pas a repasser en mode download odin ne me le detect plus QUE FAIRE HELP, j'espère que je l'ai pas brické !!! pitié aidez moi Modifié 14 septembre 2010 par crispixfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Personne pour m'aider svp ??? je flipe trop là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il présente les symptômes d'un brick malheureusement! tu as testé ça: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1424 on l'avait bien dit de ne pas flasher si vous avez un GS bridé. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui g essayé mais des que j'appui sur un bouton j'ai 1 logo jaune avec un tel barré et 1 logo jaune avec un ordi barré donc pas d'acces au recovery ni au mode download peux-tu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui g essayé mais des que j'appui sur un bouton j'ai 1 logo jaune avec un tel barré et 1 logo jaune avec un ordi barré donc pas d'acces au recovery ni au mode download peux-tu m'aider? Je veux bien t'aider mais je n'ai pas la solution :mad: Demandes un échange si tu l'as depuis moins de 7 jours sinon tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 orange mais ne risque-t-il pas de voir qu'il a été flashé et de refuser de me le changer ?? je l'ai depuis 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui g essayé mais des que j'appui sur un bouton j'ai 1 logo jaune avec un tel barré et 1 logo jaune avec un ordi barré donc pas d'acces au recovery ni au mode download peux-tu m'aider? retires la batterie 5 minutes. remet la re essaie de te mettre en mode download et re flashe ca devrait aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4PaSs Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Dans l'état actuel des choses, mise à part le SAV, personne ne pourra t'aider. Prochaine fois que tu veux flash, testes le recovery et download avant de flasher, ça t'évitera de le bricker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 si tu avais accès au mode download , il n'est pas brické juste "momentanément" indisponible fais la manip décrite au post 6 zen ... ca va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 retires la batterie 5 minutes. remet la re essaie de te mettre en mode download et re flashe ca devrait aller ... g essayer mais comme je t'ai dis g pas acces au mode download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) , j'arrive a repasser en mode download egalement, tu avais accès au mode download avant de faire ton flash ? ou c'est un tel. bloqué 3 touches ? Modifié 14 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Fonce dans un Orange ce soir si ça ferme à 19h30 demandé un échange c'est gratuit et sans commentaires! Demain, ce sera le 7eme jour, ça pourra peut-être marcher! Sinon Orange te l'échange aussi sous 48h il me semble pendant un an! Appelles le service client! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Au final, c'est énervant, parcequ'on ne sait jamais si ils ont accès ou pas à ces 2 modes! Un coup oui, un coup non... Bref, pourvu qu'il puisse l'échanger si tu ne peux pas reviens nous voir, déstresse, respire un grand coup et au pire comme le dit Vaio, Orange t'en renvoi un et reprends le tiens sous 48h chez toi! Modifié 14 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 si tu avais accès au mode download , il n'est pas brickéjuste "momentanément" indisponible fais la manip décrite au post 6 zen ... ca va marcher je n'y ai jamais eu acces j'ai flashé avec adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispixfr Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu avais accès au mode download avant de faire ton flash ? ou c'est un tel. bloqué 3 touches ? je n y ai jamais eu acces j'y ai acceder avec adb mais là c plus possible non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 La réponse la plus simple est posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) ah ben effectivement , la c'est réglé --> SAV je te rajoute au tableau d'honneur : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359244#p359244 Modifié 14 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealDeal Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est écrit partout sur ce forum... "Attention il faut verifier que l'on a bien la combinaison des trois touches qui marche" Plus qu'une solution. fonce au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) tente avec download.bat tu branche ton tel au pc puis un double clic dessus https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=397455#p397455 Modifié 14 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scremerz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 j'ai la meme chose sur le mien mais reussi a le passer en download et a le reflash. essaye de virer la batterie+sim et remettre que la batterie, puis laisser assez longtemps sur les touches du mode dowload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scremerz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) ok pas vu qu'il avait jamais acces, là c'est risqué quand meme, tu l'as bien cherché... Modifié 14 septembre 2010 par scremerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Essayes de démarrer en mode download sans la sim si ça marche pas essayes sans la sd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knightdead Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour j'ai le même problème, j'avais accès au mode download et recovery .. Je voulais faire un flash, je n'avais pas de réponses d'Odin j'ai donc éteint le portable et depuis j'ai l'icône avec la portable relié au pc et un point d'exclamation au milieu et je ne peux absolument plus rien faire ... Aidez moi svp je désaspère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 si pas d'accès au mode download ou recovery téléphone briqué,dit déja pas mal de fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knightdead Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) C'est bon problème résolé, enlever la carte sim, carte sd externe et la batterie. Attendre un pti moment puis remettre la batterie et ensuite faire la manip pour se remettre en mode download et ça marche. =) Modifié 21 octobre 2010 par knightdead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.