Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

au secours

j'ai donc flashé mon galaxy avec odin et il a flashé correctement mais n'a jamais rebooté... j'ai attendu 5 minutes 10 minutes, puis obligé de faire qqchose quand meme.

j'ai essayé de restart en mode recovery touche volume Haut et la j'ai un icone avec un point d'exlamation au milieu de 2 icones symbolisant mon PC et le GALAXYS... impossible de redemarrer en mode recovery, j'arrive a repasser en mode download egalement, je reconnecte au PC avec ODIN mais vu que je n'arrive pas a repasser en mode download odin ne me le detect plus

QUE FAIRE HELP, j'espère que je l'ai pas brické !!!

pitié aidez moi

Modifié par crispixfr
Posté(e)

oui g essayé mais des que j'appui sur un bouton j'ai 1 logo jaune avec un tel barré et 1 logo jaune avec un ordi barré donc pas d'acces au recovery ni au mode download peux-tu m'aider?

Posté(e)
oui g essayé mais des que j'appui sur un bouton j'ai 1 logo jaune avec un tel barré et 1 logo jaune avec un ordi barré donc pas d'acces au recovery ni au mode download peux-tu m'aider?

Je veux bien t'aider mais je n'ai pas la solution :mad:

Demandes un échange si tu l'as depuis moins de 7 jours sinon tu es chez quel opérateur ?

Posté(e)

retires la batterie 5 minutes.

remet la

re essaie de te mettre en mode download et re flashe

ca devrait aller ...

Posté(e)

Dans l'état actuel des choses, mise à part le SAV, personne ne pourra t'aider.

Prochaine fois que tu veux flash, testes le recovery et download avant de flasher, ça t'évitera de le bricker.

Posté(e)

retires la batterie 5 minutes.

remet la

re essaie de te mettre en mode download et re flashe

ca devrait aller ...

g essayer mais comme je t'ai dis g pas acces au mode download !

Posté(e) (modifié)
, j'arrive a repasser en mode download egalement,

tu avais accès au mode download avant de faire ton flash ? ou c'est un tel. bloqué 3 touches ?

Modifié par quitos
Posté(e)

Fonce dans un Orange ce soir si ça ferme à 19h30 demandé un échange c'est gratuit et sans commentaires!

Demain, ce sera le 7eme jour, ça pourra peut-être marcher!

Sinon Orange te l'échange aussi sous 48h il me semble pendant un an! Appelles le service client!

Posté(e) (modifié)

Au final, c'est énervant, parcequ'on ne sait jamais si ils ont accès ou pas à ces 2 modes! Un coup oui, un coup non...

Bref, pourvu qu'il puisse l'échanger si tu ne peux pas reviens nous voir, déstresse, respire un grand coup et au pire comme le dit Vaio, Orange t'en renvoi un et reprends le tiens sous 48h chez toi!

Modifié par JCdu74
Posté(e)
si tu avais accès au mode download , il n'est pas brické

juste "momentanément" indisponible

fais la manip décrite au post 6

zen ... ca va marcher

je n'y ai jamais eu acces j'ai flashé avec adb

Posté(e)

tu avais accès au mode download avant de faire ton flash ? ou c'est un tel. bloqué 3 touches ?

je n y ai jamais eu acces j'y ai acceder avec adb mais là c plus possible non plus

Posté(e)

j'ai la meme chose sur le mien mais reussi a le passer en download et a le reflash.

essaye de virer la batterie+sim et remettre que la batterie, puis laisser assez longtemps sur les touches du mode dowload.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour j'ai le même problème, j'avais accès au mode download et recovery .. Je voulais faire un flash, je n'avais pas de réponses d'Odin j'ai donc éteint le portable et depuis j'ai l'icône avec la portable relié au pc et un point d'exclamation au milieu et je ne peux absolument plus rien faire ... Aidez moi svp je désaspère!

Posté(e) (modifié)

C'est bon problème résolé, enlever la carte sim, carte sd externe et la batterie. Attendre un pti moment puis remettre la batterie et ensuite faire la manip pour se remettre en mode download et ça marche. =)

Modifié par knightdead

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...