Aller au contenu

[AIDEZ-MOI SVP] Brick Galaxy S i9000


crispixfr

Recommended Posts

au secours

j'ai donc flashé mon galaxy avec odin et il a flashé correctement mais n'a jamais rebooté... j'ai attendu 5 minutes 10 minutes, puis obligé de faire qqchose quand meme.

j'ai essayé de restart en mode recovery touche volume Haut et la j'ai un icone avec un point d'exlamation au milieu de 2 icones symbolisant mon PC et le GALAXYS... impossible de redemarrer en mode recovery, j'arrive a repasser en mode download egalement, je reconnecte au PC avec ODIN mais vu que je n'arrive pas a repasser en mode download odin ne me le detect plus

QUE FAIRE HELP, j'espère que je l'ai pas brické !!!

pitié aidez moi

Modifié par crispixfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g essayé mais des que j'appui sur un bouton j'ai 1 logo jaune avec un tel barré et 1 logo jaune avec un ordi barré donc pas d'acces au recovery ni au mode download peux-tu m'aider?

Je veux bien t'aider mais je n'ai pas la solution :mad:

Demandes un échange si tu l'as depuis moins de 7 jours sinon tu es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g essayé mais des que j'appui sur un bouton j'ai 1 logo jaune avec un tel barré et 1 logo jaune avec un ordi barré donc pas d'acces au recovery ni au mode download peux-tu m'aider?

retires la batterie 5 minutes.

remet la

re essaie de te mettre en mode download et re flashe

ca devrait aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce dans un Orange ce soir si ça ferme à 19h30 demandé un échange c'est gratuit et sans commentaires!

Demain, ce sera le 7eme jour, ça pourra peut-être marcher!

Sinon Orange te l'échange aussi sous 48h il me semble pendant un an! Appelles le service client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est énervant, parcequ'on ne sait jamais si ils ont accès ou pas à ces 2 modes! Un coup oui, un coup non...

Bref, pourvu qu'il puisse l'échanger si tu ne peux pas reviens nous voir, déstresse, respire un grand coup et au pire comme le dit Vaio, Orange t'en renvoi un et reprends le tiens sous 48h chez toi!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai le même problème, j'avais accès au mode download et recovery .. Je voulais faire un flash, je n'avais pas de réponses d'Odin j'ai donc éteint le portable et depuis j'ai l'icône avec la portable relié au pc et un point d'exclamation au milieu et je ne peux absolument plus rien faire ... Aidez moi svp je désaspère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...