tijuana Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 t'enlève ta batterie, tu la remet et tu redemarre en mode download (tu maintiens touche son bas et home puis tu appuis sur power, tu relache le tout dès que l'ecran download apparait) puis tu re flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarwenArfaoui_44715 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 au secours j'ai donc flashé mon galaxy avec odin et il a flashé correctement mais n'a jamais rebooté... j'ai attendu 5 minutes 10 minutes, puis obligé de faire qqchose quand meme. j'ai essayé de restart en mode recovery touche volume Haut et la j'ai un icone avec un point d'exlamation au milieu de 2 icones symbolisant mon PC et le GALAXYS... impossible de redemarrer en mode recovery, j'arrive a repasser en mode download egalement, je reconnecte au PC avec ODIN mais vu que je n'arrive pas a repasser en mode download odin ne me le detect plus QUE FAIRE HELP, j'espère que je l'ai pas brické !!! pitié aidez moi ok là amigon pour votre problème , il vous faut le cable spéçiale pour réactiver le mode download !! en faite je vous confirme que le galasy s ne sera jamais brické , çàd que ya toujours une solution toujours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarwenArfaoui_44715 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour ts qui ont encore le téléphone brické , je peut le reinitialiser de nouveau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ça fait un peut nécrologie la : "Voir le messagecrispixfr, le 14 September 2010 - 18:10, dit : ...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ça fait un peut nécrologie la : "Voir le messagecrispixfr, le 14 September 2010 - 18:10, dit : ...." D'ailleurs on a pas la fin de l'histoire, c'était un peu Dallas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.