Raptax Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bah ça marche aussi sur mokee Tapatalké de mon Idol 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Voila ce que donne Mokee avec le theme MIUI 7 et le launcher Mihome2 3.80 Sympa non ? :) Bah ça marche aussi sur mokeeTapatalké de mon Idol 3 Ben non, faut taper sur la barre d'etat Modifié 31 décembre 2015 par murigny64 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Sympa le thème, mais perso MIUI j'ai du mal avec leur interface 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) J'avais un Peax sous Lewa OS puis sous MIUI5, j'aime beaucoup. Un peu d'IOS a moindre cout :P D'autant plus qu'on peut creer des dossiers Modifié 31 décembre 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 MiUi à une trés belle interface sûrement une des meilleur ROM constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bref, restons dans le sujet SVP ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Bon, apres quelques heures d'utilisation, j'ai des problemes de sensibilité wifi. A 10 metres de la box, le signal est tres faible (une barre) aussi bien en 2 ou 5Ghz et décroche de temps en temps. Wifi Analyzer: -76dB en 5Ghz ! -72dB en 2.4Ghz Aie ! :emo_im_undecided: c'est pas terrible du tout Retour en version stock Modifié 31 décembre 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Pas de soucis de ce côté là pour moi Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Moi non plus pas de soucis de ce côté la, et pour venir de la RR, je trouve la Mokee bien plus fluide, c'est une pure merveille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Pour le Wi-Fi ces le code source original sûrement les différentes box. Modifié 31 décembre 2015 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@murigny64 Ou une petite réinstall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour à tous et ... Bonne année 2016 ! Je reviens sur la Mokee: En fait, la puissance du signal wifi est quasi identique à la rom stock. Il s'agit simplement d'un probleme d'echelle sur le picto du signal wifi. Comme j'avais fait un backup de mon installe Mk, je l'ai restauré. Concernant les décrochages, je vais regarder du coté du build.prop .... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Bonne année à vous tous ! Au fait, j'ai entendu dire que le flip cover ne fonctionnait pas sur les customs ? Si oui, y a toi l'un moment malgré tout ? Même si ce n'est pas la fonctionnalité du siècle, j'apprécie que mon téléphone se verrouille quand je rabats la couverture Modifié 1 janvier 2016 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Perso, je trouve le flip cover de l'idol3 pas tres bien pensé: La fenetre arrondie est moche. Pas de trou pour la Led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Oui, il est pas forcément bon foutu, mais il protège quand même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour bonne année à vous tous ! Pour les ROM customs s'est due au sensor, only proximity. Il y a beaucoup de téléphone avec des ROM customs qui fonctionne pas pourquoi ça je ne sais pas. Il y a peut-être une alternative mais je connais pas du tout frankee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ah d'accord. C'est étrange ça, car je théoriquement, on ne touche pas forcément à cette partie du code source quand on build une rom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Si tu veux en gros ces un lib que tu n'arrives pas as compilé sûrement dû à la licence non free. Tu la patch du coup voila pourquoi cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ah d'accord. Merci pour ces explications =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année à vous tous ! Au fait, j'ai entendu dire que le flip cover ne fonctionnait pas sur les customs ? Si oui, y a toi l'un moment malgré tout ? Même si ce n'est pas la fonctionnalité du siècle, j'apprécie que mon téléphone se verrouille quand je rabats la couverture Salut il existe une apps qui permet sa et sa de plus elle ne conssome pas trop la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 OK je vais creuser ça. Sinon, j'ai trouvé une solution ici :http://www.quickfever.com/2015/12/fixing-proximity-sensor-issues.html?m=1 Est ce que quelqu'un a essayé ? Il suffit de replacer le sensors.msm8916.so dans /system/lib/hw par celui de l'ancienne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Testé rapidement et effectivement le capteur de proximité fonctionne mais pas le magnétique qui sert au flip cover Alcatel. En gros a la main l'écran s'éteint et s'active mais pas avec le flip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Yop tout le monde quelqu'un saurait comment faire pour que la 4g s'active directement en appuyant sur l'icône dans les paramètres rapides au lieu d'ouvrir le menu ? et 2ème question, comment faire pour éteindre l'écran après un 2tap sur le lockscreen ? C'était possible avec la RR mais ça marche plus la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Pour la 4G, je ne pense pas que ça a soit possible, cependant un petit coup d' Xposed + GravityBox et ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Yep mais je crois que gravitybox fait lagger les roms basées sur CM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.