Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Oui j'ai remarqué aussi il me semble pour France mais l'utilité est présente pour les fixe, je m'explique, si moi qui habite à Lille je m'appelle avec mon fixe, ça donne ça:

69584c54952acee3e47518c764e9e759.jpg

(On dirait un schizophréne quand je dis ça xD )

j'en touche un mot à bascore, pour que ce soit désactivable.

par contre pour les photos je n'utilise pas de photos de contacts, donc je peux pas te dire :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @ , j'utilise aussi la 4G/wifi/GPS en permanence et ma batterie tient limite limite la journée. La ROM Stock avait une jolie autonomie, mais en contre partie elle faisait grave lagger mon tel , c'était invivable par moment. D'ailleurs Frankee tu t'en sors bien en Stock ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jojow31

Oui, je suis retourné en stock tout à l'heure, et je trouve même que la batterie se charge plus vite tiens (+25% en à peine 15mn). Mais c'est vrai que la stock est plus laggy... De plus, la stock est beaucoup plus lourde (2go de plus que mockee + GAPPS stock, c'est pas peu dire ! )

Un combo de cette mokee + stock serait absolument génial.

Mais il est clair que pour moi batterie + flipcover sont des éléments plus que déterminants pour moi.

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je voulais féliciter l'auteur bascore et remercier l'excellent travail accompli. Je trouve que vous avez seulement deux bugs de la première qui ne présentent pas le nom de l'opérateur, mais plutôt une série de nombres, et la seconde vous perdez le double tap pour allumer lorsque vous faites ou recevez un appel et ne fermera pas à la première la connexion. Je vais vous expliquer, si nous effectuons un appel et nous raccrocher le doubles des œuvres de prises, mais si vous raccrochez abord notre interlocuteur perds le double tap. Pour le reste et a une fantastique et incroyable batterie excellent travail grâce. Je présente mes excuses à l'avance pour les erreurs grammaticales, mais utiliser le traducteur de Google à écrire étant italien.

Inviato dal mio Idol 3 Mokee utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi boys and girls!!!!

Vous en avez assez de saliver? Aller, je vous lâche le fauve:

https://mega.nz/#!ilUCXKwZ!PNBDYRXOX3EPuCKofCk8qZHz0Adwzn9lOiVWewLrUKg

Cette ROM est une ROM nue, pas encore de maj pour la orange

Pour la mettre à jour depuis l'ancienne version, c'est simple, après un petit backup, et avoir récupéré tout vos zips (andromeda etc), vous flashez la rom, wipe cache/dalvick, vous flashez vos zips, (moi j'ai reboot entre les deux mais pas forcément nécessaire je pense) et un petit wipe cache/dalvick, vous rebootez (boot long...) et enjoy.

Attention, si comme moi vous baisser un chouille le proc, j'ai eu un micro bug de kernel adiutor, dans ce cas un reboot et zoup ça remarche!

Envoyé de mon 6045X

EDIT:le premier post a était maj.

Modifié par Skyfolder_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ghjuvanma

 

Je ne sais pas trop combien  de temps screen on je fais. C'est simplement un constat que j'ai fait au niveau de la 4G/Wifi/GPS...


Hi boys and girls!!!!

Vous en avez assez de saliver? Aller, je vous lâche le fauve:
https://mega.nz/#!ilUCXKwZ!PNBDYRXOX3EPuCKofCk8qZHz0Adwzn9lOiVWewLrUKg

Cette ROM est une ROM nue, pas encore de maj pour la orange

Pour la mettre à jour depuis l'ancienne version, c'est simple, après un petit backup, et avoir récupéré tout vos zips (andromeda etc), vous flashez la rom, wipe cache/dalvick, vous flashez vos zips, (moi j'ai reboot entre les deux mais pas forcément nécessaire je pense) et un petit wipe cache/dalvick, vous rebootez (boot long...) et enjoy.

Attention, si comme moi vous baisser un chouille le proc, j'ai eu un micro bug de kernel adiutor, dans ce cas un reboot et zoup ça remarche!

Envoyé de mon 6045X


EDIT:le premier post a était maj.

Super !

 

Une idée du changelog ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui je le demande à bascore et je vous le file, en gros elle a toutes les dernière correction pour nexus de Google et une optimisation du selinux :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ finalement c'est mort, bascore à pas trouvé le changelog de mokee et il y a que celui aosp qui est beaucoup trop long

@@masterdex cette mise à jour est faite pour le 6045Y

Envoyé de mon 6045X

Sur la première page, il ya deux liens vers une version différente de l'orange et l'autre nue. Je l'ai installé l'autre se passe très bien donc je peux maintenant rattraper cela?

Inviato dal mio Idol 3 CM 12.1 MoKee utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, franchement merci les gars vous gérez grave, du coup j'ai juste à faire un backup de mes data, flasher la ROM, flasher les Gapps + Andromeda et c'est bon ? Ou alors je dois faire un factory reset ?

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...